Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
3 octobre 2009

Premier samedi depuis MARS

Hello tout l'monde

Nous sommes aujourd'hui samedi ... En générale, c'est une journée entre mecs, mais c'te fois ci c'est plutôt exceptionnelle, car Maman ne travaille pas. Premier samedi pour elle depuis Mars ... Que c'est bon de se retrouver tous les 3 de bon matin !!! Ça sent la fin de saison pour Maman et dans 4 semaine, le début des vacances !!! Que du bonheur !!!

Notre projet de construction suit son cours et tout se passe plutôt bien pour l'moment. Encore quelques rendez vous la semaine prochaine, et normalement vendredi soir nous seront + ou - sûr de tout. Notamment de notre dossier pass foncier qui passe en commission fin de semaine dans notre future Mairie ... Croisons encore les doigts !!! Voici peut être notre future maison ...

maison_design1329

plan_maison_bbc_moderne549913798838

photo_panoramique_maison_toit_plat_

C'est  vraiment un coup de coeur pour mes parents; j'espère vraiment que tout se réalisera ... Avoir un jardin, quel bonheur pour moi !!! Waouhhh ...

Sinon tout baigne, je suis en grande forme et me porte comme un charme. A l'école tout va bien également ... LE TOP !!! J'en suis trop fier ...

On vous souhaite un bon week end à TOUS ...

PLEINS D'BISOUSSSSSD'BISOUSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Rony !<br /> Très jolie les plans de votre futur maison !<br /> On espère que tout ira dans le bon sens !<br /> Bisous & bonne semaine !<br /> Margot ♥♥♥[amour]
M
ah superça une maison !!! tu dois être super content !!!!!!!!! désolé on passe pas souvent !!! mais on pense à toi ! content de voir que tout va bien a l'école !!!! bisous élouan et axel
T
Coucou rony, [ourson]super de pouvoir vous retrouver tous les 3 en week-end, cela sent bon les vacances pour maman.<br /> j'adore le style de la maison, c'est très original et très spacieux... on croise vraiment les doigts pour que le projet aboutisse... ggros bisous MAthis et Ambre[amour]
L
coucou mon bonhomme wahou t a maison va etre sublime! elle est vraiment originale!passe une tres bonne fin de journee! pleins de gros bisous!évan
M
kikoo mon pote!! on croise les doigts pour votre projet, la maison est trés jolie, j'aime le bloc chambres salle de jeux séparé de l'habitat principal!! je vois que le week end a été bon chez vous!! pleins de bisous. Marie et sa tribu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité