Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
6 octobre 2009

Une réunion jeudi ...

tetineCoucou les Louloustetine

Cela fait un peu plus d'un mois que la rentrée scolaire est passée ... Comme vous le savez, tout s'est super bien passé jusqu'à présent. J'adore y aller et je fais encore plus de progrès qu'avant. Jeudi soir, Maman et Papa ont une réunion d'information ... ça va être cool pour eux car ils vont pouvoir tout savoir de mon emploi du temps . C'est vrai qu'ils se posent beaucoup de question sur ce que je peux faire et tout et tout ... Et contrairement à la crèche, où l'on peut rester pipletter le soir ... à l'école c'est plus difficile de trouver du temps avec la maîtresse ... Alors vivement Jeudi !!!

Sinon, ici en Bretagne, tout va bien. On sent bien l'automne qui s'installe, mais jusqu'à présent tout baigne, et pô d'microbes en vu !!! OUFFF ...

On attend également avec impatience la fin de semaine pour savoir si notre projet de construction va être accepté ou PAS ... Alors on croise bien fort nos doigts, nos orteils et tout ce que l'on peut !!!

On vous tiens au courant de tout cela dés qu'on en sait plus. En attendant, pleins de GROS bisous à vous tous ... Que du bonheur !!! Je vous kiffe GRAVE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[cadeau]coucou mon copinou je passe te souhaiter un bon moisanniversaire !une ptite dedicace t attend sur mon blog!passe un bon week end! gros bisous!évan[cadeau]
W
coucou rony, joyeux moisniversaire, bon samedi, gros bisous williams[maya]
V
coucou Rony ! Eh bien on espère que votre projet maison va se réaliser ! Quelle joie d'avoir un jardin ! Sinon l'école se passe bien ? Super alors ! Gros bisous .les joyaux [Salut]
V
Coucou !!! Ho la la, alors alors ???? Les dernières nouvelles concernant la maison ??? Et le RDv à l'école ??? Et oui, c'est qu'on est curieuse nous...<br /> Je suis contente de voir que tout va bien pour toi.... Tu es toujours aussi beau... On est désolée de pas passer aussi souvent qu'on le voudrait, oui le temps manque... Paradoxalement, depuis que je suis chez nounou, maman a moins de temps, sa recherche d'emploi lui en prend beaucoup !!!! Enfin, passes un très très bon week end entre homme... LOL !!! Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuus tous baveuuuuuuxxxx !!! Ta topinette Ania qui t'adoooooooooore[Divers]
C
super le temps en effet! surtout que tu peux tremper les doigts de pied pas loin!!! gros bisous bonne soirée!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité