Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
6 juin 2009

J-4 avant mes 2 ans ... et déjà gaté !!!

Bonjour tous les z'amis

Oullalala, voilà qu'on y est presque. Nous sommes Samedi, et donc J-4 avant mon anniversaire. Mercredi ça va être un grand jour pour moi. Je vais devenir encore plus grand du haut de mes 2 ans.

Et ce qui est génial, c'est que pour me faire patienter, j'ai déjà reçu quelques p'tits cadeaux. Ma Mamie Chantal et mon Papy Laid, qui habitent loin de chez nous (Pyrénées), m'ont fait parvenir un p'tit colis remplis d'habits. On n'a pas eu l'choix que de l'ouvrir, car encore en plus, y'avais du chocolat dedans ... Ça aurait dommage de le laisser fondre dedans !!! Oupsss, mauvaise excuse ... Ben ouhais j'suis pas patient quoi !!! Hi hi hi ....

P1070794

Ma maman aussi m'a acheté quelques z'habits ce week end. Et notamment un chouette pantalon en lin avec une p'tite chemise blanche. Trop fashion quoi !!! Et cette aprém', c'est pour le polo Rose reçu par Mamie et Papie que j'ai opté ... Plutôt original, moi j'adore !!!

P1070782P1070783

Sinon, tout baigne pour moi. Demain, Dimanche, journée entre mec, car Maman travaille ... Dommage, car demain c'est une journée exceptionnelle pour elle, car c'est la FÊTE DES MAMANS ... C'est sûr ... Je lui ferai un câlin des son retour !!!

Pleins de bisous doux à vous et encore merci pour vos nombreux coms qui nous touchent chaque jours

   Rony votre ami   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou comment ca va chez vous ??? oh lala demain tu va etre un grand j'espere que l'on pensera a passe maman te laissera un message sur mon blog je te fais de tres gros bisous a tres bientot charlotte
C
Joyeux anniversaire copinou pour tes 2 ans,un grand garçon maintenant!!!!Et un beau loulou!!!<br /> Mille bisous.Guillaume
S
joyeux anniversaire à moi<br /> demain c'est ton tour bisous
M
COUCOU COPINOU. PLUS QUE 1 JOUR AVANT TES 2 ANS ET TU AS ETE DEJA BEAUCOUP GATE! LE COLIS DEVAIS ETRE ENORME, TOUS CES VETEMENTS OUAHHHH... TU ES TROP BEAU AVEC TON POLO ROSE. BISOUS...MATHIS
L
coucou mon copinou adoré, j'espère q ta mamounette va bien, bonne fête un peu tardive pour elle, par ici, car on n'était pas là... j'espère q elle rentrera vite pour ton anniv'... tu es trop mignon avec tes cadeaux!!! <br /> allez gros gros bisous et à très bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité