Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
4 juin 2009

Merci Mr Météo !!!!

        Kikou les z'amis      

Je ne sais pas si on peut le dire, mais c'te semaine, en Bretagne, L'été est belle et bien en train de pointer son bout du nez. Il fait un temps magnifique, une chaleur comme il en faut ... Et comme on est des veinard et qu'on a de la chance d'habiter en bord de mer ... On en profite un MAX pour faire tomber le maillot et aller à la plage.

Hier, j'ai passé ma journée avec ma Maman, et on y est donc allé le matin, avec une amie et sa p'tite fille Manon (je vous l'avais déjà présenté la semaine dernière). On s'est super bien éclaté ...

Et en fin d'après midi, rebelote ... On y est retourné à la playa, Maman y a fait trempette, ainsi que Papa qui nous a rejoint après son travail. Moi, j'ai été cool comme un ange, un coup a jouer sur ma serviette à l'ombre ... et un autre, à jeter des cailloux dans l'eau ... Un vrai bonheur !!! D'ailleurs, Maman m'a dit qu'on y retournerait en fin d'après midi après ma journée de crèche. J'ai déjà hâte d'y être !!!

Bon jeudi à vous tous, profitez bien de ce soleil aussi si vous l'avez ....

On vous embrasse méga fort

RONY and CO

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohhh la chance !!!!!! Ma maman a dit qu'on irait à la mer mais nous on a quand même 1 heure de route pour y aller !!!! Trop de la balle pour toi !!! Tu penseras a jeter un caillou pour moi ??? Allez amuse toi bien Tous pleins de bisouus Lyan
M
coucou rony hé hé bientôt le gd jour...bon week end bisous tom
A
Hello mon copain le grand jour se rapproche .... Bon week end et gros bisous .Arthur
V
Coucou beau gosse, ouaou trop la chance quand même le bord de mer !!!! Ca doit être trop bien de pouvoir y aller après le travail.... Passes un très bon week end et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuus Ania
L
coucou merci pour tes cms si mignons on passe rarement desolé malade +++ et w end a la campagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!seule rejouissance ses derniers temps!!!bisous lya
Publicité
Derniers commentaires
Publicité