Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
20 mai 2009

J-21 avant mes 2 ans ...

    Kikou les choupinoux ...

Aujourd'hui, nous sommes mercredi. Une journée comme Maman les aime, car elle est en congé ce jour et demain. Quant à moi, me voilà donc en long week end car dés cette aprém 14h, mon Papa est lui aussi en congé jusqu'à la semaine prochaine. Plutôt cool tout ça !!! On va pouvoir passer ces 2 prochains jours tous les 3... CRO D'LA BALLE !!!

Bon, ça n'est pas pour autant que le matin, nous faisons la grasse mat' ... Hé oui, debout à 6h45 ce matin ... Pas très cool pour Maman, mais bon, la nuit s'est bien passée donc on va rien dire ...

On a voulu aller voir ma marraine et mon cousin Lenny, mais celui ci à la gastro, donc pô génial !!! Bon rétablissement, cousin ..

Du coup, on a passé la matinée chez une amie à Maman, Stephanie. Elle a une petite fille qui s'appelle Manon. Elle est plus jeune que moi, elle a 15 mois, mais on a joué ensemble et je me suis drôlement bien amusé. En plus, il fait cro cro bo, donc c'est génial. Peut être l'été qui pointe le bout de son nez. On est resté manger là-bas... Et là, depuis 13h30, je suis à la sieste à la maison.

Papa devrait pas tarder à rentrer. Donc aprés, on va certainement en profiter pour se balader en famille. En attendant, DODO pour moi, pour être en grande forme tout à l'heure.

On passera vous voir sur vos blogs. On vous embrasse de tout coeur !!!

   Rony votre pôtinou qui vous adore FORT 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut mon copain trop super le méga week end!!! Profites bien . Des gros bisous .Arthur
L
coucou mon copain, super tu dors mieux même si c'est pas le top le matin mais on ne peut pas tout avoir, mais je suis sur que ça va venir..profite de papa puisque le week end de maman est fini..gros bisous doux.mathis&co
F
coucou mon chéri super ta matinée a jouer avec une copine dommage que ton cousin soit malade moi en ce moment je fait des grace mat trop du bien pour moi et mes parents mais déjà tu dort mieux la nuit c'est déjà bien profite bien de ton long weekend biosussssss
L
super une copine!!!!!!!!ah ben leve tot comme moi!ben t'as raison faut profiter du soleil!!!hihihihi:!!!!bisous
M
salut Rony !! comment vas tu ??? top le week end de 4 jours pareil que toi mon papa reprend que lundi !! bisous Elouan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité