Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
18 mai 2009

Aux premières loges ...

Bonsoir mes z'amidoux ...

Hé ben voilà que débute une nouvelle semaine ... Bien courte pour beaucoup d'entre nous et notamment pour mon Papa, qui dés mercredi soir sera en "long week end". En c'qui concerne Mamounette, elle attend avec impatience demain soir de retrouver ses 2 jours de congé hebdomadaire.

Ce matin, on a failli être en retard ... enfin surtout Mamounette, qui commence le travail à 8 heures. Elle me dépose en général à 7h30 à la crèche, à l'heure de l'ouverture, car après elle a 20 min de voiture pour atteindre pour son boulot. Et ce matin, à 7h, je dormais toujours ... et comme un LOIR ... Oui oui, ça a été très dur de me réveiller, même les flash de l'appareil photo n'ont eu aucun effet ... Il a fallu une dizaine de minutes pour que j'ouvre les yeux ... Et après ...

   15 minutes pour

L'BIBERON

LE PIPI AU POT

ET LA TOILETTE   .....

Hé ouhais la nuit c'est super bien passée ... A croire que mon nouveau traitement fait effet !!! On va voir c'te nuit si c'est idem ...

En fin d'aprés midi ... j'ai eu l'droit à un p'tit spectacle vu de la maison. Moi qui en ce moment adore ça .... LES POMPIERS ... hé ben là, j'ai drôlement été gaté. Juste en face de la maison, il y a eu une intervention, ... je vous rassure quand même rien de grave !!! Mais moi, j'étais cro content de voir ce camion de Pompier avec en plus la grande échelle ... Peut être une future vocation ... Qui sait !!!

P1070576P1070575

Hé voilà, mon article se termine ... Rien de plus à ajouter aujourd'hui ...

Comme vous l'avez compris, tout baigne encore et toujours pour moi.

On est à J-23  avant mes 2 z'ans !!! ça approche ...

Pleins de poutoux poutoux ...

On vous kiffe grave

Rony's Family

Publicité
Publicité
Commentaires
L
KIKOU TI COPINOU, AYAIT TA PEUT ETRE TROUVER TA NOUVELLE VOCATION!!!!!!MOI Z'AIME BIEN LES POMPIERS, ZE LEURS FAIT DU CHARME,HI,HI,HI!!!!!ZE SUIS CONTENTE QUE DES NUITS SONT MEILLEURS!!!CONTINUE COMME CA.....GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA
L
Et oui y'a des jours où l'on resterai bien encore un peu dans son lit...bien au chaud hihi ! alors comme ça tu te passionne pour les pompiers...c'est une belle passion !!! passe un bon mercredi ! nous aussi "on te kiffe grave" lol !!! gros bisous...lucas et nathan
T
Kikou p'tit copain, je vois que tes nuits se passent beaucoup mieux et que le réveil est très dur, il y a des jours comme cela ou l'on n'a vraiment pas envie de se lever... Alors tu adores les pompiers,c'esr un super métier... mon pépère est pompier et de temps en temps il nous emmène à la caserne. Bon week-end à toi... bisous Mathis et Ambre
M
Coucou ! On passe te faire un tit coucou ! bises .les joyaux
L
Kikou Rony!<br /> Et oui dure dure le réveil le matin... C'est super en tous cas que tu passes de meilleurs nuits grâce à ton traitement.<br /> Profitez bien de ce long week-end...<br /> Gros gros bisous!!!<br /> Alyssa et compagnie...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité