Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
14 mai 2009

Une seule journée pour se retrouver ...

   Kikou les choupinoux ....

Cette semaine est une longue semaine ... Euh surtout pour Mamounette !!! Bien oui, étant donné que la semaine dernière elle a pris son lundi pour être avec moi quand je n'étais pas bien ... hé ben du coup c'te semaine, elle n'a que son jeudi ... soit aujourd'hui, de congé.

Mais ce qui est COOL ... c'est que mon Papa aussi a posé son congé, et comme ça on passe la journée ensemble !!!

Bon, elle n'a pas commencé de tout repos, car je me suis réveillé à 6h30 et en plus la nuit a été catastrophique. Je n'ai pas arrêté de me réveillé et de réclamer MAMAN ... en bref, je n'avais pas du tout envie de dormir.

Depuis quelques jours, Maman a stoppé les huiles essentielles la nuit, et depuis c'est beaucoup moins bien. Alors ce soir, on va reprendre c'te solution qui a l'air de plutôt bien marcher pour moi.

Mais bon, sinon je vous rassure TOUT baigne pour moi. Je pète grave la forme, je fais toujours beaucoup de progrès et dans J- 27 c'est mon GRAND JOUR DE MES 2 ANS !!! Alors, on commence déjà à penser à mes cadeaux et tout et tout quoi !!! Cro cro hâte ... PETIT RETOUR EN ARRIÈRE

Maman a également confirmé à ma future école, ma rentrée en Septembre ... On a beaucoup hésité, mais vu que je suis PROPRE et étant donné les progrès que je fais de jour en jour ... on se dit que finalement pourquoi pas !!! Alors voilà, bientôt un autre CAP  a passer ...

Sur ce, rien d'autre de bien extraordinaire à signaler ...

Si ce n'est qu'on vous embrasse de milles baisers doux ...

        Votre ami RONY      

P1070485

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou rony ! on passe te souhaiter un bon week-end ! pleins de gros bisous....lucas et nathan
W
coucou rony, passe un bon week-end, gros bisous williams
M
coucou rony je passe te souhaiter un trsè bon samedi bisouuus tom
M
kikou loulou, et bien dur semaine !!! Jour de congé de papounet et mamounette et tu te réveille à 6h30, coquinou va !!!! 2ans dans 26 jours, Rentrée en septembre, ouha tu grandis,cro vite sans doute au gout de tes parents .... <br /> Bon week end et gros poutoux poutoux
L
coucou mon copain ! super cette journée en famille ! mais apparemment la nuit n'a pas était terrible...vaut mieux laisser les huiles essentielles..si ça marche !!! très joli le diapo ! passe une bonne nuit ! gros bisous....lucas et nathan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité