Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
11 mai 2009

Ballade sur le Port de Concarneau ...

Bonsoir les z'amis ...

Voilà une nouvelle semaine qui commence. Maman et Papa au boulot ... et quant à moi journée à la crèche.

On n'a pas eu trop l'temps de vous donner de mes news ce week end .... Mis à part mon moiniversaire et celui de mon Papounet.

Comme vous le savez, j'ai passé ma nuit du vendredi soir chez ma Tata ... et ça c'est super bien passée. J'ai dormi de 21h à 7h50 NON STOP. Le matin, je me suis plutôt bien amusé et j'ai eu l'occasion de prendre le Bus pour la première fois. J'ai adoré ...

P1070541P1070535

Ce week end, on a également été se balader et faire le tour du port de Concarneau ... C'est vraiment sympa. J'ai vu tout pleins de bateau ...

Et un truc de oufff, à un moment donné, on les regardait sur l'eau et d'un coup j'ai dit :

LA BAS .... UN AUTRE BATEAU

Oui, c'te phrase et tout d'un trait ... Maman et Papa étaient complètement sciés !!!

Je fais d'énorme progrès en tout cas, c'est impressionnant ...

P1070538

Sinon tout va trés bien. On vous remercie TOUS pour vos messages pour nos moiniversaire à moi et à Papa.

Vous étes des ANGES et on vous adore fort

Merci également de votre fidélité à venir nous voir aussi réguliérement !!!

Milles bisous doux

Toute la Rony's Family

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a trop la classe ce petit bonhomme!
L
coucou mon copinou et ben tu parle bien dit donc!moi je parle pas encore alors pas facile pour maman et papa de me comprendre! ca devait etre drolement beau tous ces bateaux!passe une tres bonne journee! gros bisous!évan
C
Coucou mon ti chou, <br /> Rony tout sexyyyyy, c'est super beau le port de Concarneau, on connait nous aussi...C'est trop chouette...<br /> Passes un bon jeudi<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
L
salut mon Rony<br /> toujours aussi sexy, la photo noir et blanc j'adore! bon moi en core malade on attend jusqu'à demain pour voir si c'est pas la varicelle (depuis le temps que maman attendait ça!!!) gros bisous mon ange LOLA***
C
tu es trop mignon sur ces photos!! je te souhaite un joyeux moisiversaire en retard ainsi qua papa!!! en tout cas je vois que tu fais beaucoup de progres, papa et maman doivent etre super fier!!! je te fais de gros bisous, bonne soirée!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité