Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
20 avril 2009

Une seule envie, .... être réuni !!!

hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com Coucou mes zouzous hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com

Waouhhhh c'que le temps passe vite encore une fois. Nous voilà déjà lundi soir !!! Et demain soir, yaouhhh, Mamounette est en congé. Mon Papounet quant à lui entame sa dernière semaine de vacances. Demain, nous allons donc nous retrouver en week end à partir de 16h ... Maman et Papa ont décidé de ne pas m'envoyer à la crèche ni mercredi, ni jeudi. On va profiter d'être tous les 3 pour en profiter un MAX .... Ça me faire du bien car en ce moment je réclame +++ que beaucoup mes parents !!!

Comme vous le savez, mes nuits sont encore et toujours mouvementées, je réclame des câlins câlins en milieu de nuit ....

Encore en plus, on ne s'est pas vu beaucoup du week end. Tout d'abord Mamounette travaillait, et samedi soir, j'ai passé ma nuit chez ma Tata Nadia, car Maman et Papa organisaient une p'tit soirée à la CASA avec des z'amis. Pour info, je vous laisse deviner à quelle heure je me suis levé de chez Ma Tata !!!! Ben, il était quasiment 11 heures, hé ouhais encore une méga grass' mat' à l'extérieur de la maison .... Y'a de quoi se poser des questions quand même !!! NON !!!!!

                                                

Voilà donc, demain soir en week end tous les 3 ... waouhh c'que j'ai hâte d'y être. Mamounette et Papa également, ça va nous faire du bien d'être réuni !!!

Pour clore cet article, voilà une p'tite photo du jour, en fin d'après midi à l'air de jeux.

On vous embrasse de tout pleins de bisous doux !!!

RONY'FAMILYRONY'FAMILY

P1070381

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou topain, hi hi hi, trop rigolo les photos du pot !!!!! Et alors, j'espère que tu profites bien de papa et maman, c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver à 3 !!!!! Pleins de bisouuuuuus en espérant que tu fasses une bonne nuit !!!! Ania
M
coucou rony profites bien de papa et maman et surtout sois bien sage bisouuus tom
M
coucou Rony !!! bah alors tu fais bien dodo chez les autres mais pas chez toi ?...!!! pas bien ça en même temps c'est tellement bien d'avoir un calin en plein milieu de la nuit !!!!!<br /> passe un bon week end avec tes parents !! bisous Elouan et Axel
C
Hello ti chou,<br /> Alors ce week-end en famille??<br /> Reposez-vous bien et plein de gros bisous<br /> Evanne et Léandry
A
Hello mon pote alors tu fais le coquinou de faire des supers dodos chez les autres hihihi!!!!<br /> Profitez bien de votre "week end" en famille .<br /> Gros bisous .Arthur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité