Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
17 avril 2009

Rony, ... si unique !!!

Kikou mes babys z'amis

Nous sommes vendredi soir, et on vient vous donner les quelques news de c'te semaine.

 

Tout d'abord, des news de mon Papa : son séjour d'une nuit pour son sommeil s'est bien passé. Pas dormi beaucoup forcément, car il y allait pour ça, on en saura plus au prochain rendez vous qui est à la fin du mois.

 

Quant à moi, c'est toujours la CATA en ce qui concerne mes nuits. Je me réveille très très souvent et je demande sans cesse des câlins ...

Demain soir, je vais dormir chez ma Tata Nadia, car Maman et Papa font une soirée à la maison. On verra comment va se passer la nuit ... Cela va t-il être comme chez Marraine ou "Mémé" ??? Vais je faire Dodo jusque tard le matin ???

En tout cas, une chose est sûre, c'est que Maman a dit que si je dormais comme un loir là-bas et pas la nuit prochain ... Ce sera la crise toute la nuit s'il le faut !!! Non mé, faut pas exagérer quand même !!! Je peux vous dire que Papa et Maman sont épuisés ...

P1070336

Sinon, quelques choses de RIGOLO pour finir cet article. J'ai eu un drôle de comportement tout à l'heure. C'était cro cro drôle !!! Mes parents ont bien rigolé quand ils m'ont vu ... REGARDEZ !!!

P1070349

P1070348

Alors plutôt unique non !!! Le pire c'est que je suis resté comme ça un p'tit moment à bouquiner. Trop naturel quoi !!! Allez STOP maintenant, laissez moi mon intimité quand même !!!

Pleins de BIG BIZOUILLES mes z'amours !!!

RONY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut mon copain alors c'est passé ton week end? T'as dormi? Passes une bonne semaine . Gros bisous . Arthur
L
coucou rony ! trop marrante les photos ! je vois que tu aime la presse people lol ! passe une bonne fin de journée ! gros bisous...lucas et nathan
M
coucou rony! hihhi trop rigolo et bonne pub pour la mag hihihi!faut dormir a la maison et pas que chez les autre!! sinoon maman et papa trop fatigués c'est pas cool!!ok copinou? t trop beau maman adore la 1ere gros bisous<br /> selim
S
Coucou copinou, super les photos sur le pot en train de bouquiner!! t'as bien raison ça passe le temps hiii.... et alors cette nuit de samedi à dimanches comment s'est elle passée??... et la méga fiesta de papa et maman??!! ben oui on est super curieux nous lol.... On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab
M
coucou copinou,alors comme sa tu ne laisse pas tes parents dormir,tu sais je ne vais pas te faire de leçons parce que moi aussi je ne les laisse pas dormir....tu est trop chou sur les photos entrain de bouquiner....passe une très bonne semaine....gros bisous clément
Publicité
Derniers commentaires
Publicité