Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
14 mars 2009

Des week end dorènavant différents des autres !!!

Hello les blogs pôt's ...

Hé ben voilà, fini les week end tout ordinaire ... Ben ouhais, maintenant que Mamounette a repris le travail, dans l'hotellerie, dorénavant ces week end à elle seront le mercredi et le jeudi !!! Oulalala, une nouvelle organisation dans tout ... la crèche, la maison, les congés ... Bref des p'tits changements qui me dérange pas vraiment ... Le matin, maintenant, quand je suis avec papa, je dis : "maman ... au boulot et papa ... au dodo" et vice versa ... Cro cro marrant !!!

Aujourd'hui, j'ai donc passé une bonne partie de ma journée avec mon papounet. On a fait pleins pleins de choses : calins, ballade au bord de mer, activité "pâte à modelé", dessins, ... Bref pas le temps de s'ennuyer !!!

Quand Mamounette est rentrée à 16h, elle a complétement craquer sur ma nouvelle tenue que Papounet m'avais mis le matin. Et vous, comment vous m'trouvez ???

P1070168

Alors bo gosse non !!! Enfin bon, je ne vais pas me vanter, mais je m'trouve plutôt pas mal !!! Lol ... Sinon, rien de bien extraordianaire à ajouter. Je vais toujours au mieux de ma forme. Je profite à donf de mon Papa qui est en vacance, bref tout baigne !!!

Sur ce pleins de bisous doux à vous, voici une derniére photo pour le Fun, Maman la trouve trop belle, surtout mes yeux qui ressortent !!!

Kisss Kisss, votre pôtinou de Rony

P1070169

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'te trouve trop craquant comme ça... tu me fais beaucoup envie quand tu parles de promenades au bord de la mer.. je peux même dire que tu nous laisse rêveuse Maman et moi!!! Il était super ton concours, c'est une bonne idée de pouvoir faire connaissance avec tous les visages des mamans de nos copinoux et copinettes. Il fait frisquet chez nous encore alors à plus bisous bisous FIONNA
N
Nous aussi on te trouve looké d'enfer dans cette tenue! Super les week end avec ton papa tu peux profiter un max de lui! Aller mon copain une grosse bise pour te souhaiter une excellente semaine BIZZZZZZZZZZZ
K
coucou Rony,<br /> ben nous aussi on te trouve super classe comme ça.<br /> tant mieux si les changement d'emploie du temps ne te perturbe pas. <br /> Bisous.....Pierrot
S
super mon copinou les week end avec papa je vois qu'il t'habille avec beaucoup de gout nous aussi on trouve que tu es a croquer ... en tout cas bon courage a mamounette pour le travail comme ca en decallage c'est sur ca ne doit pas etre evident mais bon quand on a le travail c'est une bonen chose !! ... et puis je vois que tu peux plus profiter de l'un et de l'autre ...Gros bisous mon ptit chat bonne soirée a tres vite les amis on vous adore Ylias and co
M
Hello Rony ! Alors maman comment ça se passe avec le boulot ? Pour l'instant je suppose que ça va vu que papounet s'occupe du petit Rony , la reprise se fait plus en douceur comme ça c'est cool ! T'es trop mignon en tout cas mon grand garçon , c'est vrai k't'as de beaux yeux !!!Allez ze file voir les autres copinous . Les joyaux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité