Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
12 mars 2009

Maman au boulot .... Papa en vacances !!!

Hé ben voilà c'est fait ... Maman a effectué sa reprise au boulot aujourd'hui. Après 4 mois de vacances, là voici repartie à faire une saison non stop jusqu'en Novembre dans l'hôtellerie. Elle est plutôt contente de reprendre, d'autant plus que tout s'est bien passé pour un premier jour ... Donc tout baigne !!!

Le plus drôle dans tout ça, c'est que Papa est en vacances à partir de ce soir et toute la semaine prochaine ... Ben ouhais, ce coquinou de Papounet a fait exprès pour pouvoir bricoler tranquille dans notre "chez nous" ... Quel malin !!! Enfin, surtout drôle de vacances, pas forcément de tout repos ... lol !!!

Quand à moi, tout va toujours très bien. Je suis toujours à donf dans la propreté, au plaisir de Papa et Maman qui n'en reviennent toujours pas, surtout quand il me voit faire le gros besoin ... Ils sont vraiment cro fier de moi, et moi aussi d'ailleurs !!!

P1070163P1070161

P1070162

Voili voilou pour les news du moment ...

On vous embrasse de tout pleins d'bisous !!!

Encore merci à vous pour votre fidélité, on vous adore cro cro fort.

Rony votre ami

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RONY. ET BEN TOI T'ES TROP FORT. MOI AUSSI JE VAIS SUR LE POT. BON COURAGE A TA MAMAN POUR SON BOULO. BISOUS...MATHIS
S
c'est super que tu sois propre continu comme ça... je te fais de gros bisous Océane
T
Coucou Rony, bravo pour tout tes efforts pour être propre...Je te souhaite un bon week-end. Biz etann
N
coucou rony et bien encore bravo pour le pot ! moi iln'en ai pas question, je le refuse pour le moment !!!!! bonne vacance de bricolage a papa et bonne repreise a ta maman, gros bisous noa et lilou
W
kikou rony, passe une bon samedi, gros bisous williams
Publicité
Derniers commentaires
Publicité