Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
24 février 2009

Mon nouveau bonheur ... une moto !!!

Yaouhhhh, c'que je suis content !!! Que de bonnes nouvelles hier. Alors, là première, c'est que mamounette a eu la confirmation pour son new job. Elle commence a travaillé le 12 mars, dans un nouvel hôtel, prés de la mer. Un cro cro joli endroit. Elle aura des horaires de journée, et son contrat va jusqu'en Novembre. Normalement, renouvelé tout les z'ans si cela lui plaît ...

La deuxième bonne nouvelle, c'est que demain, nous avons rendez vous avec l'institutrice,  dans ma future école, pour une inscription pour début Septembre. Maman va voir les conditions, mais on lui a déjà dit qu'il y avait pas de problème même pour la propreté. Maintenant à voir comment se passe une journée pour un p'tit de mon âge par rapport à la crèche ... Trop cool quoi !!!

Et la troisième bonnes nouvelles, ou plutôt ... SURPRISE, mais là vous êtes des filous, car vous étiez au courant hier bien avant moi ... J'ai eu un cadeau hier avec mon papa et ma maman ...

UNE MOTO

J'étais tout fou quand j'ai vu ce gros cadeau, cro cro content. Maman a hésité avec une électrique, mais elle s'est dit que celle là était plus adapté pour mon âge. Alors la prochaine on verra pour mon anniversaire de Juin. Mais, là franchement, je suis le plus heureux des p'tits mecs. Je suis resté une heure avec hier soir dehors ...

P1070062

Et ce matin, à la première heure, j'étais déjà les fesses posées dessus. Même que je voulais l'amener avec moi à la crèche !!!

MERCI MERCI ... Mes z'amours de Papa/Maman

Je vous aime cro cro fort

Votre amour de Rony

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Douce nuit mon ti chou<br /> Evanne et Léandry
L
ouf enfin je peux passer te voir!! cool toutes ces bonnes nouvelles, le travail de maman, ta moto et l'école, super!!! pour l'école maman ne veut pas trop précipiter les choses vu q je vais commencer à peine la crèche en journée, déjà on verra si ça va aller pour nous tous ou pas, hihihi, et en plus on s'est déjà renseigné un p'tit peu mais ici ils prennent pas q à partir de l'âge de 3 ans, et q je vais refaire 2 fois la maternelle sinon...<br /> gros gros bisous à vous et à très bientôt mon pote adoré
T
me revoilou!! je voudrais tout d'abord féliciter ta mamoune pour son new job, chouette!!!<br /> <br /> et ta moto est top méga groove, tu fais p'tit biker, lol!!<br /> <br /> c'est cool pour l'école, moi aussi ma maman va m'y inscrire pour septembre 2009, on verra bien!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne et douce nuit et de beaux rêves!!<br /> bizouilles de copinou rubèn!!
F
Whaou la moto j'adore!!! et le motard trop beau!!<br /> moi aussi maman m'a inscrit à l'école il parait que ça leur fait bizarre!!... et oui on est des grands! bonne nuit gros bisous fionna
C
ouahhh super ta moto!! tu metonnes que tu dois etre super content!!! je felicite maman pour son nouveau job!! c clair ca fait plaisir de trouver du travail qui plus est dans un endroit charmant!! alors tu vas aller bientot a lecole!!c cool!! je vous fais de gros bisous bonne soirée!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité