Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
23 février 2009

Plus que 3 semaines pour Maman !!!!

Hello les choupinoux ...

Hé ben que ça passe vite ces week end, voilà encore un de fini !!! Pfff, on en profite un MAX ... mais on aimerai tellement plus encore. En plus Mamounette reprend le travail dans 3 semaines, alors y'a intérêt de profiter encore plus des suivants ...

C'qui est cool c'est que le soleil est avec nous, donc on peut faire pleins d'choses à l'extérieur. Moi, c'que j'adore en c'moment, c'est le vélo, et encore mieux .... La moto de chez mon ami Mathéo. Alors quand viens le moment de partir de là-bas, j'vous raconte pas la crise. Je ne le sais pas encore, mais mamounette est allée me la chercher ce matin, à Jouet Club .... YES, en plus elle est emballée, et tout et tout ... J' vous raconte pas c'qu'elle a hâte de me la donner ce soir ... Je vais être comme fou !!!

P1070056P1070057

En attendant, je passe ma journée à la crèche. Bon toujours aussi matinal le matin, au plaisir de mon papa ce week end, qui du coup ... n'a pas pu faire de grass' !!!

Mais bon, à coté de ça, le soir, je demande à aller au lit de moi même vers les 20h et je m'endors tout seul, sans que maman ne reste à mon chevet. Donc, c'est cool, beaucoup de changement, et ça fait une semaine que ça dure !!! C'est que je deviens grand maint'nant, plus besoin de "m'bercer" moi .... hi hi hi !!!

Voilà pour aujourd'hui, demain on viendra vous montrer mon p'tit cadeau, ... waouhhh, vivement c'soir !!! Allez BYE BYE les Zouzous et bonne reprise pour l'école !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou mon pote comment va ca ...et oui je suis de retour !!!!<br /> alors moi je vais bien , je suis enfin propre maman commencer a desesperer lol....je vois que toi aussi tu commence a grandir super que tu dormes tout seul je te felicite car moi j'ai encore besoin de maman oulala !!!!!<br /> je te trouve tres beau mon pote tu grandit tellement vite !!!!!<br /> gros bisous ethan
M
coucou rony alorsce cadeau il t'a plu???passe un très bon mardi énorme bisous tom
M
coucou rony !! bah je vois que tout va bien ici !!! lol !!!<br /> passe un bon mardi moi je pars à la crèche !! bisous Elouan !!!
S
hello mon copinou qu'est ce que tu es beau dans cette tenue ! je vois que les week end passent trop vite eh oui c'ets souvent le cas quand one st bien ... mais il va falloir profiter encore plus avant le reprise du travail de maman !!<br /> Ohhhhhh super le nouveau cadeau vivement que maman mette les photos on a hate de voir tes yeux petiller !!<br /> gros bisous bonne nuit et gros biosus a tres vite on vous adoreeeeeeee Ylias and cO
A
petit souci sur ton blog, les textes ne s'affichent pas ce soir....bonne nuit, bisous, Ambre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité