Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
8 février 2009

Un appétit d'ogre qui revient ....

Coucou les Zouzous ...

On est Dimanche, il est 8h15, et tout l'monde est réveillé. Ici tout va super bien !!!

Le temps est pas trop mal ce week end, et nous sommes tous les 3 en bonne santé.

Moi, j'ai retrouvé mon appétit d'ogre de puis 2-3 jours, maman est contente. Cela faisait quelques jours que je ne mangeais quasiment rien à la maison. Et v'là que c'est reparti !!!!

P1060897

P1060900

Sinon, que dire, pas grand chose, le week end est court alors on va essayer d'en profiter un max. Et ça commence maint'nant, alors .... STOP article, bon dimanche à tous et ... MILLES BISOUS !!!

Rony and compagny

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon mardi copinoux pleins de gros bizouillesssssssss.........<br /> @ + Sandro
M
coucou ! Eh dis donc ta purée à l'air délicieuse mmmh pas etonnant que tu es retrouvé l'appetit ! Bon si tout le monde va mieux à la maison eh bien tant mieux . gros bisouzzzz .les joyaux
N
bisous a toi mon pote rony desoler de ne plus passer on est desoler !!!!!bonne nuit
L
coucou mon copain, quand l appétit va, tout va!!!j espère que ça va durer!! bonne semaine et bon gros dodo en attendant..bisous.mathis
L
Kikou mon p'tit Rony!<br /> <br /> Je vois que tu vas beaucoup mieux, et c'est tant mieux! Quand l'apètit va, tout va!<br /> Voilà une nouvelle semaine qui commence, alors trés bonne semaine et pleins de bizouilles!!!<br /> <br /> *Alyssa*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité