Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
10 février 2009

Aujourd'hui, j'ai déjà 20 mois ...

Kikou les z'amis ...

Aujourd'hui, nous sommes Mardi 10 ... et me voilà que j'ai déjà 20 mois. Waouhhh !!!! Bientôt le grand jour de mes 2 ans !!! Et là, comme à chaques mois, maman se dit : CA PASSE CRO VITEEEEEEEE !!!!!!!!!!!  Jeudi aprés midi, nous avons rendez vous chez le pédiatre pour la visite de Contrôle, on va connaitre mes mensurations de mannequin .... Hi hi hi !!!

Sinon, ici tout va bien. Réveil à 7h15 ce matin, et petit déjeuné tel un prince, dans le canapé en regardant "debout les Zouzous". Si c'est pas bo ça !!!

P1060908

Depuis, 8h30, me voilà à la crèche ... mon endroit préféré du moment, car depuis quelques jours c'est la crise pour rentrer le soir, je ne veux plus partir de là-bas .... tellement j'y suis bien !!!! Sinon rien de spécial à signaler ..

On vous souhaite donc une bonne journée et on vous embrasse fort ...

Merci encore pour votre fidélité

Rony petit ange !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouahhh ,déja 20 mois bientot tes 2 ans !!!! et oui le temps passe trop vite,et qu'est ce que nos mamounette sont nostalgiques quand elles resortent les photos...<br /> super le pt'tit déj' de prince je vois que toi aussi c'est les zouzous,maman elle ,préfère plutit que la bagarre sur les autres chaines avec des dessins animés violents....<br /> Enormes bisous et bonne nuit.
M
bon moisniversaire rony que le temps passe vite...tu vas bientot avoir 2 ans et bien tu es 1 futur grand!!!petit message perso maman et papa souhaitent visiter la bretagne fin mars et je verrais enfin la mer, avez vous 1 endroit à leur conseiller? merci d'avance bisous maxence
S
coucou on copinou adoré ... j'espere que tu vas bien ? Nous, nickel ... maman a bien du travail avec le toilettes a refaire mais el plus long c'est d'attendre que la peinture seche mais bon pas trop de choix !! enfin on a mis la moitier du travail réalisé sur le blog !! la suite devra etre fini pour la fin de la semaine nous partons chez Christine !! ... J'espere que tu vas bien mon copinou ... Gros bisous,à toi et ç ta mamounette ... bonne et douce nuit et bonne fin de semaine on vous adoreeeeee ...Ylias and co
C
joyeux moisiversaire!! je suis contente de voir que tu vas bien!! alors la creche ca a lair de bien te plaire c cool!! ehhh fais gaffe ta qqun qui s assis a cote de toi dans le canapé!! lol!! gros bisous bonne soirée!!
A
passe une très douce nuit copinou!! bisous, Ambre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité