Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
8 janvier 2009

Vive l'homéopathie !!!!

Bonjour à tous ...

Et voilà, il est 9h et Mamounette vient de me déposer à la crèche pour mon dernier jour de la semaine.

Hier, avec Papa, on a fait de chouettes affaires pour les soldes !!!

Pleins d'choses à -50% : des chaussures, pantalons .... Bref, ils étaient cro cro contents !!!

Sinon, comme à chaques jours, tout baigne pour moi ... Depuis que j'ai  un traitement homéopathique pour nettoyer le foie, je ne tombe plus malade ... A tous, je vous l'conseil !!!! C'est vraiment extra, je dors bien, et pas un rhub' ..... c'est cro l'top !!! Alors vive les plantes ....

Sur ce bonne journée à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité