Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
7 janvier 2009

Un bout en train !!!

Bonjour les blog’pôt’ …

Comment cha va ???

Moi super, aujourd’hui mercredi, jour des soldes, mon Papa ne travaille pas. Mais moi, je suis quand même à la crèche. Beaucoup de choses à faire pour mes parents aujourd’hui. Notamment les soldes !! hi hi hi … et sans moi dans les pattes c’est quand même plus pratique …. Lol !!!!

Hier, à la crèche, on a dit à maman que j’étais un bout en train : dés que je faisais quelques choses, crier, chanter … tout les autres enfants faisaient pareil … j’ vous raconte pas le cirque que je leur ai mis !!! hi hi hi ….

Voilà, bon c’est journée speed, alors on vous laisse là, en vous souhaitant un bon mercredi !!!

Bisous doux RONY

J'voulais faire les soldes moi aussi !!!!

Pffff, pas drôle ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité