Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
30 mars 2008

Le roi du monde

Kikou les amis ... Nous voilà enfin en week end, plutôt court car on est déjà dimanche. Pffff ça passe cro vite !!!!! Hier z'ai eu droit à une chouette surprise par la poste ... de la part de Mariam et mon super pôte William. C'est grâce au concours de la grimace, mamounette Mariam m'a fait un sup

er tee shirt, que ze porte aujourd'hui et une petite carte trop rigolotte avec ma bouille de "singe" dessus !!!

Un grand grand merci les amis, ze vous adore vraiment beaucoup !!! maman, papa et moi sommes super touchés par ce geste, et super content de vous connaitre. Pleins de gros gros POUTOUX !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Rony!...gros bisous et bon grand week-end! A bientôt!
C
Coucou Rony ! ! !<br /> Félicitations à ta maman pour le travail on comprends bien qu'elle soit débordé et qu'el n'ai pas le temps pour blogger on est passé par là aussi. Maman a fini son contrat alors elle cherche de nouveau du travail, c'est pénible ! ! !<br /> As-tu un gentille nounou ??? Moi je continue d'aller chez la mienne pour garder le lien au cas ou maman retrouverait un travail dans les prochains temps. On vous fait plein de gros bisous.<br /> Passez un bon week-end ! ! !<br /> A bientôt ! ! !<br /> coco d'amour
P
Bonjour Rony,comment vas tu ?? Je viens te souhaiter une tres bonne journée,bisous DIMITRY.
S
ne t'en fais pas je me doute bien que parfois le tps est plus court que l'on crois... mdrrr euhhh sais pas si ça veut dire grand chose lol ...... enfin pour te dire que je te comprend . Gros bisous et bon courage pour ce boulot !!!!! à très vite et bisous à Rony ...
T
coucou je passe te souhaiter un bon week end, gros bisous copinou rubèn!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité