Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
27 mars 2008

Vous venez rire avec moi ???

Kikou les amis .... En ce moment pour nous c'est que du bonheur, surtout pour mamounette qui a retrouvé du travail. Elle fait son essai samedi mais apriori ça devrait le faire. Pour vous faire partager cette joie, venez rire avec moi !!! Ces jours ci j'adore m'amuser à tout jeter, et là c'est avec ma chouk (tétine) que je m'éclate !!! Ce qui fait beaucoup rire papa et maman ..... Bonne soirée les amis et gros gros bisoussssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es trop marrant...! bisous
Z
Pas trop de temps ce week end pour les com' pensons bien à vous et gros bisous. Il fait beau on en profite.
M
trop cooolll ce jeu faudra que j'essaye!!hihihi<br /> on te souhaite un bon weekend et on te fait un gros bisous!!Maxence et Mathis
S
salut amour de ma vie, j'étais morte de rire de te voir éclater de rire, mes filles aussi<br /> félicitations pour maman et on croise les doigt pour que ça marche, j'espère qu'elle fini sa formation aussi!!!<br /> je vous fais de gros bisous et bon week-end, bye
P
hihihi, tu as un rire très communicatif. Bisous et bonne nuit. PIERROT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité