Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
23 septembre 2009

Tout va bien chez la Rony's Family

Bonjour mes z'amis

Un p'tit article pour vous dire que tout va pour le mieux chez nous.

En c'qui me concerne, tout se passe trop trop bien à l'école. J'adore y aller, et mis à part un p'tit coup de blues la semaine dernière, jeudi ... Tout est rentré dans l'ordre et j'y vais chaque jours avec grand plaisir. Je reste à la cantine et j'y fais ma sieste ... Bref tout est génial, et d'après les sources de Papa ... Y parait même que je cours déjà après les filles !!! Ça promet ... Hihihi !!!

En c'qui concerne mes parents, ils sont actuellement en plein projet de construction. Le terrain est trouvé, la maison aussi ... Maintenant il ne reste plus qu'à bien réfléchir, car le constructeur vient demain pour signer les papiers. Que de stress .... Alors on croise fort les doigts pour que tout nos rêves se réalisent.

Voilà, sinon rien de plus à vous signaler. Aujourd'hui, Maman ne travaille pas alors on va essayer d'en profiter un MAX ... En plus qu'il fait super beau. On vous embrasse tout pleins de bisous doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Rony, <br /> <br /> Alors toi aussi tu aime l'école c'est cool !!!<br /> Moi je n'y vais plus que le matin car j'ai trop besoin de dormir et à l'école le temps de sieste est trop court. On refera un essai si je diminue mon temps de sommeil en cours d'année sinon ça sera pour l'an prochain !<br /> <br /> [amour][amour][amour] à +++
L
Et ben quelle projet !!! on croise les doigts et on pense fort à toi ! gros bisous et bonne fin de journée....lucas et nathan
C
Des bisous mon Rony !!<br /> Passe un bon mardi!<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
A
J'espere que tu vas bien, bonne nuit et bonne semaine! @+++ Bisous Ambre
K
[amour]alors on drague à l'école [lol] c'est super si tu adore nous jeudi célia pas voulu y aller [reflexion]on sait pas pourquoi <br /> bon j'espère que vous avez signés<br /> bon debut de semaine<br /> de gros [amour]<br /> carole et célia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité