Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
2 juillet 2009

Mon mercredi de congé ...

Bonjour à TOUS

Chouette début de semaine et chouette journée de congé hier. Il fait méga chaud en c'moment, enfin surtout très lourd, car aujourd'hui, tout comme hier, c'est un temps orageux ... Ça nous a pas empêché hier de nous éclaté comme des fous. Maman était de congé, et mon Papa n'a pas travaillé l'après midi.

Hier matin réveil matinal à 6h45 ... toujours un lève tôt moi, mais je vous rassure, mes nuits sont nettement meilleures depuis quelques semaines. En général, un p'tit réveil pour la tétine .... On a pris un bain maman et moi et glandouillé un p'tit moment, avant d'aller faire notre balade du matin ... J'ai pris ma moto ... et ROUTE !!!

Après ma sieste de 2 heures en début d'après midi, nous sommes allés tous les 3 à la playa. Le ciel n'étais pas forcément bleu, mais il faisait très très chaud ... Maman et Papa se sont baignés sans problème, il parait que l'eau et méga bonne !!! Moi j'ai inauguré mon cadeau "tortue" ... que j'ai eu à mon annif. On y a mis pleins pleins d'eau, et je me suis éclaté pendant plus d'heure avec ... à patauger, lancer des cailloux .... bref QUE DU BONHEUR encore une fois ...

P1080129

P1080135

Aujourd'hui jeudi, je suis à la crèche. Maman va pouvoir faire ce qu'elle a à faire, et notamment venir vous voir. alors à très vite !!!!

Pleins de MÉGA GROS POUTOUX D'AMOUR

RONY'S FAMILY

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu es trop chou dis donc tu viens quand nous chercher sur ta super moto mdr. Tu as raison de profiter de l'eau ça fait du bien gros bisous bon dimanche carole et célia
N
coucou rony, on voit que tout se passe bien pour toi, c'est super ... amuse toi bien, gros bisous noa et lilou
V
Hello mon p'tit pote<br /> j'espère que tu vas bien<br /> Chouette ta journée à la playa !<br /> Elle sont trop belles ces photos !<br /> passe un bon week-end copinoux adoré<br /> kissssssssssssssssss Sandro*
S
Super ces photos sur la plage !<br /> J'espère que tu profite bien du beau temps et que coquine va bien !<br /> Bisous & bon week end,<br /> Margot ♥♥♥
W
coucou rony, chouette la plage, moi j'y suis allé mardi, passe un bon week-end, gros bisous williams
Publicité
Derniers commentaires
Publicité