Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
26 juin 2009

Une légende à jamais !!!

Une bien triste nouvelle en ce vendredi 26 juin 2009

MICHAEL JACKSON

Cet homme hors du commun qui a bercé toute la jeunesse de ma MAMAN

En ce jour est parti, mais dans nos coeurs restera

Il a été, il est ... et il le restera à jamais

Le plus grand artiste POP de la terre entière

Nous sommes vraiment bien triste en ce jour

Pas grand chose à dire

RESPECT MONSIEUR

&

PAIX A TON ÂME

ON T'AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui en effet rien d'autre à dire...Le Roi de la Pop nous a quitté et je n'arrive toujours pas à m'en remettre!! :-(.... Bisous à vous et bonne journée...Ilyana, Elyès et Sab
M
coucou rony dslé de ne pas être passé dps qque tps mais vraiment pas bcp de tps pr ns en ce mmt passes un très bon lundi bisous tom
S
coucou mon copinou Rony ! quelle bien triste nouvelle en effet !! parti bien sur trop tot ! nous te regrettons deja ... nous partageons votre peine et homage au roi de la pop ! nous ne t'oublierons bien sur jamais !!<br /> on pense fort a vous gros bisous et bon debut de semaine ...Ylias and co
B
alors on voit que tes mensurations sont superbe dis donc.<br /> Oui c'est triste pour mj c'était un grand chanteur, et il va nous manquer. Dis donc tu es toujours aussi beau, on te souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura
M
BONSOIR COPINOU, MA MAMAN AUSSI A ETE ATTRISTER PAR SA DISPARITION!!!!!!MAIS IL RESTERAS LE SEUL ET UNIQUE ROI DE LA POP...GROS BISOUS ET BONNE SOIREE.LAETITIA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité