Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
22 juin 2009

Une maman trop gatée ...

Bonjour les lapinoux

Hé ben, cela fait déjà plusieurs jours qu'on est pas passé vous donnez de news. Maman n'a pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour le net, et pour les blogs .... ni même pour mettre le mien à jour. C'est que le week end a été plutôt chargé et mouvementé !!!

Maman a fêté ce week end son anniversaire. Hé ouhais ça y est le CAP des 30 ans est passée. Elle vous remercie toutes et tous pour tout vos message. Elle a drôlement été gatée : des fleurs, des compositions ... un parfum OPIUM avec sa soeur (ma marraine) ... et avec Papa ... un sac GUESS comme vous le saviez déjà .. mais c'est pô tout, elle a eu également une magnifique montre D&G ... trop la classe !!!! Je epux vous dire qu'elle est méga contente et trop aux ANGES !!! Du coup, samedi soir, elle a fêté cela comme il se doit ... GROSSE FIESTA à la casa !!! J'vous raconte le dimanche comme il a été dur, en plus qu'elle travaillait ...

  HAPPY BIRTHDAY MAMAN

Quant à moi, j'ai passé mon samedi soir et mon dimanche chez ma Mamie. Inutile de vous dire à quel point je me suis amusé. D'autant plus que ma marraine est venue nous rendre visite avec Lenny mon cousin et ses 2 soeurs, Emmie et Jodie. C'était super sympa, tout s'est bien évidement très bien passé ... Même que j'ai fait une crise au moment où ils sont partis après m'avoir déposé ... J'aurai bien voulu y rester une journée de ++++ MOI !!!

P1070957

Voilà donc une nouvelle semaine qui commence. Ce matin, je suis parti tout content à la crèche retrouver mes copinoux. Et Maman a donné par la même occasion le préavis pour mon départ ... Ben ouhais, dans 2 mois 1/2 c'est la rentrée ... et je peux vous dire que je m'y prépare déjà, voyez plutôt ce matin...

P1080018P1080019

Pour finir cet article, une spécial dédicace à mon Papa. On est désolé mon Papounet d'amour, Maman et moi, on a pas eu l'temps de faire quoique se soit pour ta fête d'hier, et pourtant c'est pas faute d'y avoir pensé, .... Hier, je t'ai dit à plusieurs reprises : BONNE FÊTE PAPA ... T'AIME ... ça ... ça vaut tous les cadeaux du monde tu crois pas !!!! Je t'adore fort mon Papounet, milles bisous doux ...

A vous également tous les copains, on vous embrasse

RONY and CO

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Rony<br /> et ben c'est super d'avoir 30 ans si on a autant de cadeaux.<br /> on vous fais de gros bisous.....Pierrot
C
bon anniversaire a ta maman avec un peu de retard!! et oui j eu du mal a pouvoir me liberer un peu pour laisser un com!!! je vois que maman a ete bien gatée la veinarde!!! tu as du etre content de pouvoir profiter du coup de mamie!! je vous fais de gros bisous bonne soirée!!
M
elle est bien belle ta maman sur la photo et on ne dirai vraiment pas qu'elle a 30 ans !!!!!!<br /> bon bah nous sommes content de te voir impossible de voir ton blog pendant 3 jours bizar !!! bisous Elouan et Axel
C
EN RETARD ET AVEC TOUTES NOS EXCUSES UN BON ANNIVERSAIRE A TA MAMAN TROP TROP CHOUETTES LES PHOTOS; GROS BIZZZZZZOUX CLARA CHOUPINETTE
L
Coucou Rony !!! c'est cool maman à était gâtée...normale 30 ans ça se fête !!!! passe un bon mercredi mon copinou ! on t'embrasse très fort ! lucas et nathan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité