Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
16 juin 2009

Mon goûté anniversaire

      COUCOU les Zouzous 

En ce mardi, je viens vous raconter comment s'est passé mon week end et surtout mon Dimanche.

J'ai fait mon goûté anniversaire en compagnie, de ma Mamie, Ma Marraine et sa tribu, ainsi que ma Tata Nadia et sa tribu. On était plutôt nombreux, et Maman et Papa avaient de quoi préparer. Tout a été fait en douce, pendant que je faisais ma sieste. J'ai eu l'droit à une méga surprise quand je me suis réveillé. J'étais tout excité !!!

P1070915P1070920

Ensuite, tout le monde est donc arrivé, les bras chargés de cadeaux. Tout d'abord avec Tata Nadia et sa tribu qui m'ont offert, une tortue géante avec un ensemble de jeux de plage. Trop méga génial !!!

P1070921P1070923

Ensuite ma Marraine, sa tribu et ma Mamie qui se sont regroupés pour m'offrir ... COQUINE .... Ma nouvelle amie la lapine. Elle est cro cocotte, c'est une lapine avec de longues z'oreilles ... Cor cro drôle !!! Regardez sa belle bouille ...

P1070963P1070971

P1070967

J'ai eu l'droit également à des livres, des z'habits et pleins d'bonbons bien évidement !!! De quoi me régaler pendant un long moment ... Vive les caries !!! LOL ...

Le goûté s'est super bien passé. Je me suis éclaté comme un fou avec mon cousin Lenny, et mes cousines Emmy et Jodie.

P1070954

Bien entendu, on s'est goinfré de pleins de "cochonneries", bonbons, crêpes, pain/pâté, quatre quart .... et surtout et bien évidement le GÂTEAU !!! Ils étaient magnifiques ... Hé oui, au pluriel, car y'en avait 2. Une méga tarte aux fraises et un autre aux " chocolat. J'ai soufflé ma bougie comme un grand ... C'était chouette ... cro cro chouette et méga BON !!!!

P1070939P1070945

P1070942

Et attendez, ça n'est pas fini dans les cadeaux ... car le matin, j'ai eu la visite de ma Tata Patou et mon Tonton Éric, qui m'ont apporté un magnifique cadeau ... Une moto électrique !!! J'étais cro cro content quand je l'ai vu et surtout cro fier ... Depuis, je n'arrête pas d'en faire. C'est vraiment trop d'la balle !!!

P1070902

P1070911P1070912

Bon ben voilà, je crois que je n'ai rien oublié. Ça en fait des choses à raconter ... et je peux vous dire qu'on n'a pas eu l'temps de s'ennuyer avec tout ça !!!

Je remercie donc toute MA FAMILLE pour ses magnifiques cadeaux ... et encore une fois, tout les personnes qui ont pensé à moi. J'ai été drôlement gâté autant par mes cadeaux que par tout vos messages. Alors encore MILLES MERCI !!!

On vous embrasse TOUS super FORTTTTTTFORTTTTTT

RONY votre ami et ses parents

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Rony! On à raté ton anniversaire. On est trop nul...on s'excuse milles fois...Tu as été super gaté en tout cas! Super les cadeaux! On t'embrasse fort fort. ***Maléna & Perrine***
S
Rohoooo comme tu a été gâté c'est super !<br /> Elle est trop mignonne coquine, j'adore.<br /> Super toutes ces photos,<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
L
coucou mon potinou adoré, waoouh super sympa ta p'tite fête d'anniv' en famille, et tu as été super gaté, cool!!! tu le mérites bien... j'imagine bien q tu es aux anges avec tous ces jolis cadeaux!!! trop génial!!! gros gros bisous mon pote et désolée si je me fais rare en ce moment... à très bientôt
K
coucou Rony<br /> ohlala qu'est ce que tu as été gâté dis donc, quelle chance.<br /> on adore la déco que ton papa et ta maman on fait c'est super jolie et simple.<br /> Gros bisous et @ bientôt.....Pierrot
J
Tu as étais super bien gâter tu en a de la chance tu as eu de magnifique cadeau et sa ce voit que tu en est très content gros bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité