Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
10 juin 2009

Happy birthday mon grand ...

Nous sommes MERCREDI 10 JUIN 2009

Il est tout juste 5H49

Hé voilà, ding dong, c'est fait !!!

J'ai 2 ANS

                                    

Mon amour de Bébé

Que dis je, mon grand garçon,

on te souhaite un joyeux anniversaire

2 années déjà que tu nous combles de bonheur

Nous formons grâce à toi

      Le triangle de l'amour   

Chaque jours, tu remplis nos coeurs d'étoiles étincelantes

Nous sommes des parents heureux et +++ chaque jour

On t'aime mon amour si FORT ENCORE et ENCORE

Papa et Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou mon pote désolé pour la journée de retard mais j'ai beaucoup etait malade là je vais un peu mieux pour te souhaiter un joyeux anniversaire mon super pote , 2 ans comme tu es grand !!!!!!!<br /> on t'envoie des millions de bisous bien baveux et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on t'adore ethan et nolwenn
B
coucou copinou on vient te souhaiter un bon anniversaire avec un jour de retard mais maman ne vient que le dimanche maintenat. Bonne journée et gros bisous eva et laura
P
Bonjour copinou, passe un tres bon jeudi, gros bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.
L
encore une fois très joyeux anniversaire mon potinou adoré!!! te voilà dans la cour des grands maintenant, même si t'y étais déjà mais on va dire officiellement, hihihi... pleins pleins de bonnes choses et amusez vous bien!!! je vois q dimanche sera ta fête, on a hâte de voir ton épanouissement à travers les photos car malheureusement on habite si loin... <br /> sinon bonne convalescence à ta gentille mamounette, gros gros bisous à vous
M
Coucou petit pote !!! Vite vite vite j'ai encore le temps avant minuit de te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE petit loulou !!!!! Pleins de gros bisous . Les joyaux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité