Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
25 mai 2009

J-16 avant mes 2 ans ...

Bonsoir mes p'tits anges

En ce lundi soir, on vient vous donner de mes nouvelles. Pour vous dire, que je vais très bien depuis samedi ... Je continu à tousser un p'tit peu mais rien de bien méchant. Je garde une pêche d'enfer et rien ne m'arrête !!!

Les nuits sont beaucoup depuis 3-4 jours, je me réveille en général une fois et me rendors très rapidement. Les plantes et les huiles font a priori bonne effet sur moi, c'est GÉNIAL !!!

En c'qui concerne ma journée d'hier, Dimanche, finalement on est pas resté tranquille, comme Papa l'avait pensé. Étant donné que j'étais en pleine forme, on a fait une grande ballade tous les 2 à vélo. Et l'après midi, une fois que Mamounette a fini sa journée de travail, on est allé au bord de mer se balader et on a fait mon baptême de la mer. OUI OUI ... j'ai fait mon premier tour en bateau !!!!

P1070676P1070683

Oh ça n'a pas duré bien longtemps, en fait c'est un "gros bateau" qui en quelques minutes nous amène d'une rive à l'autre . Mais le peu que ça a duré, j'étais émerveillé !!! C'était super chouette !!! Vraiment j'en garde un bon souvenir .. à renouveler prochainement !!!

Voilà la fin de week end, vous savez tout ... Nous voilà donc reparti pour une semaine. Moi à la crèche, Maman/Papa au boulot. Finalement, en c'qui concerne mon inscription à l'école, on ne va pas faire ma rentrée en Septembre. On pense que c'est trop tôt, même si je suis propre et que j'évolue vite en tout ... Maman et Papa préfèrent attendre et continuer en crèche.

Bon sur ces dernières news les z'amis

On vous embrasse de milles bisous

  Rony's Family 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou pote rony tré bel foto dis donk pass me voir maman a mi des foto del pour le concour de choupinette bisous et bon fin de mardi ELIOT
T
Kikou Rony sympa cette petite balalde en beteau même si elle n'a pas duré trop longtemps... bon début de semaine... bisous Ambre et Mathis
C
coucou mon ptit pote adoré, super cette balade en bateau tu es tout mimi sur ton fauteuil captivé je dirais même. pô grave pour l'école toute façon tu finiras par y aller et puis si tout se passe bien à la crêche au moins pas de perturbation pour toi c'est bien mieux. l'école après on en a pour un bon bout de temps alors... super pour tes nuits. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette
M
ON COMPTE LES JOURS POUR TON ANNIVERSAIRE. GENIAL TON PTIT TOUR EN BATEAU ET AUSSI POUR TES NUITS. TU ES SAGE SUR LA PHOTO! BISOUS...MATHIS
V
Wahou tu as fais une tite ballade en bateau, trop chouette, ca devait être trop bien !<br /> Les photos sont magnifiques comme d'hab ....<br /> C'est vrai que pour la rentrée en septembre ca ferai un peu juste vu que tu vas avoir 2 ans dans seulement J-15 !<br /> Merci pour vos p'tits message pendant mon absence!<br /> On vous adore gros gros bisous ....<br /> PS: Mon blog est enfin à jour, elle était un peu longue ma mamounette cette semaine LOL !<br /> Bon j'y vais ....@ +
Publicité
Derniers commentaires
Publicité