Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
1 mai 2009

Un premier mai sous le bonheur !!!

Bonjour les z'amis ....

Aujourd'hui, nous sommes le 1er mai, et pour beaucoup d'entres nous c'est un long week end qui s'annonce. Plutôt cool non !!! Bon, ma maman elle travaille malheureusement, c'est les inconvénients de l'hotellerie, mais mon Papa, lui, est en week end depuis hier midi. Je suis cro content !!!

Hier aprés midi, nous sommes donc retourné, Maman, Papa et moi à la piscine. C'était super, nous y sommes allés en fin de journée et on y est resté 2 bonnes heures, c'est super méga chouette !!!

Du coup, hier soir, on était tous les 3 complétement KO. Vous voulez que je vous dise comment c'est passé la nuit. SUPER ... Aucun réveil de la nuit !!!! Et là, il est 7h et je dors toujours. Un vrai bonheur pour mes parents, car ça fait un bon bout d'temps que je n'ai pas fait une nuit compléte. Par contre, faut dire que les 2 derniéres, ont été beaucoup mieux ... Merci Marraine pour tes conseils, et merci les z'huiles !!! hi hi hi

Voilà, donc comme vous pouvez le lire, tout baigne chez la Rony's Family. Pas de photo de moi du jour, car il est trop tôt et je dors toujours. Mais une petite de moi sur un gros z'engin ... Vous avez vu !!! Même pas peur le p'tit mec !!!

Allez Bon 1er mai à toutes et à tous. Que celui ci vous porte bonheur ...

On vous envoi tout pleins de muguets par la pensée et tout pleins de bisous doux.

Rony and co

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien je suis bien contente que tes nuits se passent mieux tes parents vont pouvoir se reposer un peu et toi tu vas te réveiller en super forme!!<br /> Je viens en ce 1er mai te souhaiter plein de bonheur pour toi et ta famille gros gros bisous FIONNA
L
Salut petit Rony!<br /> Super une nuit complète, félicitations! Petit à petit tout rentre dans l'ordre...et j'espère que cette nuit sera de même...<br /> Je passais pour vous remercier pour l'anniv' d'Alyssa, c'est trés gentil. Merci de votre p'tit comm'...<br /> Gros gros bisous et bonne et douce nuit petit Rony...
L
waouh t'as meme pas eu peur?super cette nuit!!!!je suis contente pour toute la famille en esperant que ça dure!gros bisous
C
Coucou la Rony's familly,<br /> Bon 1ier mai avec tout plein de bonheur<br /> Gros bisous<br /> La zouzou's familly
L
Toutes nos félicitations pour cette bonne nuit ! Et quel gros camion ! C'est impressionnant ! Mais pas pour toi apparemment ! <br /> bisous des doudous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité