Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
19 février 2009

Les journées sont longues !!!

Comment cha va par chez vous les z'amis ???? Ici, toujours trés bien. Je suis au mieux de ma forme en c'moment, et les journées commencent tôt pour moi, car je continu toujours à me lever vers les 6h15. Ce matin, c'était le cas ... je suis resté faire des calinoux avec Maman au lit, mais à 6h40 fallait que je descende pour boire mon bibi ...cro la dalle .... et devant les dessins animés biensûr !!!

Ensuite, nous avons pris un p'tit bain tous les 2, et aprés nous avons pris l'temps de jouer ensemble, avant de faire route pour la crèche. Bref, une matinée déjà bien rempli et qui commence bien.

Aujourd'hui, à la crèche j'ai une p'tite visite médicale, mais bon, tout va bien pour moi, donc pas de quoi s'en faire !!! Mon bobo sous mon oeil va bien, mais j'ai quand même bien marqué, on voit encore un bleu sous mon z'oeil ... C'est que j'ai bien du cogné !!! En même temps, j'ai suis bien blanc de peau aussi, donc ça se voit +++ !!!!

P1070050

Voilà pour ce jeudi, rien de plus à signaler ... Rien de plus à ajouter, alors on vous souhaite une bonne journée et A +++ tard sur vos blogs, pleins de bisous doux de chez nous ...

Rony votre ami !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut copain je vois que toi aussi tu tiens la grande forme , trop bien les matins calins avec maman, moi j'adooore .... Gros bisous .Arthur
T
Coucou Rony, ben dis donc, c'est vrai qu'il est bien marqué ton bobo...tu as dû avoir mal ! Je te souhaite une bonne nuit. Biz Etann
T
Coucou Rony, ben dis donc, c'est vrai qu'il est bien marqué ton bobo...tu as dû avoir mal ! Je te souhaite une bonne nuit. Biz Etann
S
je viens te souhaiter une bonne soirée, les photos sont super pleins de bisous julia
C
et bin oui c des sacres journées!! tu n'arretes pas!! effectivment on voit le ptit bleu en dessous de loeil!! et bin!! gros bisou bonne soirée!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité