Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
4 février 2009

Mes photos de crèche ...

Coucou tout l'monde ...

Bon je sais que beaucoup d'entre vous me les ont réclamé, alors voici rien que pour vous mes photos de crèche. Il manque la photo de groupe, que Maman a commandé mais n'a pas encore reçu. Allez c'est parti !!!

ronyrony_4

rony_5rony_1

rony_2

rony_3

Elles sont jolies n'est ce pas !!! Maman et papa étaient tout fou en les voyant ...

Ce matin, debout à 7h45. J'ai trés trés bien dormi et je commence à me sentir beaucoup mieux .... Aujourd'hui, journée crèche !!!

Gros bisous et bon mercredi à tous

BISOUS DOUX .....

RONY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou copinou on passe te souhaiter un très bon week end et on te dit à lundi. Bisous tout plein de Lola et sa maman
T
Couou copain, on te souhaite une très bonne après-midi et un bon week-end... bisous Mathis et Ambre
S
Coucou mon copinou adoré ... j'espere que tout va !! 2 jours sans nouvels c'est plutot rare !! ... on espere suroutt qu'il n'y a rien de grave ! on vous souhaite un bon week end gros bisous on vous adoreeeee...ylias and co
F
coucou mon chéri j'espère que tout va bien bonne journée bisoussss
L
bon week end et te fais de gros bisous.laetitia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité