Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
24 janvier 2009

Sexy Rony !!!

Bonjour mes blog pôt' adorés !!!

Comment cha va en ce début de week end ???

Moi trés bien. J'ai super bien dormi c'te nuit, sans me réveiller.

Une journée qui commence super bien, en plus que mon papa était là au réveil.

Cro cro d'la balle !!!

Là, ze viens de prendre un p'tit bain, et Mamounette vient de m'habiller avec un p'tit marcel ... Hi hi hi, elle dit que je suis cro sexy !!! Un vrai charmeur avec son sourire ce coquinou de Rony ....

P1060803

Comme vous pouvez le constater, mon oreille a un joli bleu. j'ai eu vraiment mal hier matin. Mais bon, maintenant c'est du passé !!! Allez une p'tite photo de ma belle oreille ...

P1060801

Voilà les choupinoux ... On vous souhaite un bon début de week end à tous ...

Remplis de bisous doux !!!

RONY and CO

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonne nuit rony fais de beaux rêves, gros bisous williams
L
on te souhaite une trés belle nuit et on te fis de gros bisous.laetitia
K
coucou Rony,<br /> je ne sais pas si ta maman est en train de faire des modif sur ton blog mais en tout cas, on ne voit pas les textes et donc on ne sait pas ce qui t'es arrivé.<br /> Je peux juste voir sur les photos que tu as un gros bobo à l'oreille mais ça ne t'empêche pas de garder le sourire.<br /> Bisous.......Pierrot
L
coucou mon copain, tu t es pas raté dis donc à l oreille!!!c'est la 1ere fois que je vois ça !!!!! j espère que la douleur est passée!!!gros bisous.mathis
A
Gros bisous! c'est chouette si ton oreille ne te fais plus mal, tu as un beau bleu!!!! Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité