Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
19 janvier 2009

Happy brithday Mamie ...

Kikou les zouzous ...

Comment cha va en ce lundi ??? Moi c'est pas la grande forme. Maman m'a envoyé à la crèche ce matin, mais à midi, on l'a appelé pour venir me chercher. J'étais plutôt bof bof : diarrhée et tout palô ...

Là, il est 13h et je suis au dodo. Maman aussi se sent toute fébrile. Certainement la gastro qui vient par chez nous.

Hier, dimanche, nous avons passé la journée chez ma mamie Agnés (maman de ma maman). C'était son anniversaire !!!

P1060756

Y'avait ma marraine avec ses 3 enfants. Mon arriére grand mére était là également. On en a profité pour faire pleins de photos souvenirs !!! C'était cro chouette !!! On s'est bien amusé ...

P1060762

P1060773

Voilà pour quelques news de ce début de semaine. On espére que cette vilaine gastro ne va pas durer cro longtemps !!!

On vous embrasse fort !!!

Rony's family

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Rony!<br /> Tout d'abord un joyeux anniversaire à ta mamie.<br /> J'espère que tu vas mieux? Je t'envoie quand même pleins de bisous guérisseurs MOUHHHAAA MOUHHHAAA MOUHHHAAA!!! Et j'espère que ta mamounette ne vas pas être malade elle aussi...<br /> Les photos sont trés jolies...<br /> Gros gros bisous et bonne semaine...<br /> *Alyssa's family*
B
coucou copinou ho la la cette vilaine gastro, on espére que c'est pas ca , on te souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura
S
Mon pauvre lapinou je vois que tu n'es pas en forme avec cette sacré gastro !! J'espere que tu vas vite guerir et que ces vilains microbes vont vite partir de ta maison ... pauvre mamounette aussi vite vite ... pleins de bisous magiques pour vous deux !!<br /> Super cette anniversaire de mamy tout le monde etait reunis pour une superbe ambiance que de bonheur bien sur a partager en famille !!<br /> A tres vite gros bisous les copinous comme d'hab on vous adoreeeee Ylias and cO
M
coucou mon copinou!! ben j'espere que cette vilaine gastro ne restera pas chez vous!! on vous envoie pleins de bisous guerrisseurs!! on vous embrasse bien fort. douce nuit. Marie et sa tribu
T
coucou rony, j'espère que tu vas aller mieux, je t'envoie plein de poutoux guérisseurs ainsi qu'à ta maman, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥<br /> <br /> Et aussi bon anniv' à ta mamy!!<br /> <br /> bonne semaine, copinou rubèn♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité