Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
14 janvier 2009

Une collection commence

Bonjour les Zouzous …

Bon, des p’tites nouvelles de mon new blog, je pense qu’il sera dispo pour le week end, je vous donnerai l’adresse à c’moment là.

Sinon, moi, z’ai encore été gaté hier. Ca n’en fini plus, même après Noël. Ma Tata Nadia est passée hier soir avec un « action man ». Je vais pouvoir entamer une collection !!! J’étais cro cro content.

Je les adore mes nouveaux zouets.

Merci Tata …

Voilà, désolé si mamounette passe pas trop sur les blogs, mais elle passe beaucoup de temps sur la préparation du nouveau … Mais on n’vous oubli pas et on va vite se rattraper de tout ça.

On vous adore !!!

Kiss

RONY and CO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité