Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
22 mars 2008

Le troisiéme jour des votes

Bonjour les amis. Bon voilà c'est le troisiéme et dernier jour des votes. A minuit les votes seront clos. N'oubliez pas c'est un vote par personne et par jour !!! et surtout ça n'est qu'un jeu !!! en tout cas ça a été que du plaisir pour nous et j'espére que pour vous aussi. Maman va devoir compter et recompter car y'a en a un paquet !!! hi hi hi ... allez bonne journée, on vous embrasse super fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou mon super copinoux, je viens voter pour mon Jason et te faire pleins de bisous
M
1 vote pour lilou de mickael<br /> 1 vote pour noa de mattheo<br /> 1 vote pour noa de stephanie<br /> j'espère qu'en fesant en une fois ca marche quand même.<br /> bisous les loulous.
J
meme vote que mon frere et papa c'est Estelle.
D
Encore 1 vote estelle, on te trouve tres jolie !!!!
A
Je vote estelle !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité