Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
19 mars 2008

Et c'est parti !!!

Bonjour les amis. Et voilà, vous étes 38 petits bambinos à participer au concours du plus beau sourire. Maman s'est régalée à vous regarder, alors maintenant c'est à votre tour d'ouvrir grand les yeux !!! Vous trouverez toutes les photos dans l'album qui est sur la gauche. Sur cet article, vous pouvez voter, une seule fois par personne, jusqu'à demain soir, jeudi, minuit. La famille et les amis peuvent aussi s'y joindre ... N'oubliez pas ... ça n'est qu'un jeu pour un pur plaisir de bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
NOA 9 MOIS ET DEMI JE VOTE POUR TOI EN ESPERANT QUE TU GAGNE BISOUS
T
NOA SANS H ET ENCORE UNE VOIX DE PLUS
A
MA COUSINE LILOU JE VOTE POUR TOI GROS BISOUS
L
JE VOTE POUR MA COPINE LILOU QUE J AIME TRES TRES FORT
N
ALLEZ NOA SANS H TU VA GAGNER BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité