Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
30 octobre 2007

Petit dodo ...

Bonjour les amis... ce matin, je me suis levé à 7h15. Là, il est 8h15 et je viens déjà de me rendormir. J'ai eu mon bibi, mes fesses sont propres et au sec, jai joué un peu avec maman, et maintenant petite sieste. Aprés maman m'a dit qu'on ira faire un tour en poussette le long de la côte. Il fait super beau, donc autant en profiter... et vous les Zouzous.. c'est quoi votre programme?

P1010489

Petite pensée à toutes les petites grenouilles décalées par le changement d'heures, moi ,ouf pour papa et maman, j'en fait pas parti... J'espére que vous allez retrouver vite votre rythme. Bon courage aux parents...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité