Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
21 octobre 2007

Mon p'tit ange

Coucou les amis... Tout d'abord merci à tous pour vos com'. Mon petit garçon, Rony, a presque 4 mois et demi, et c'est fou c'que le temps passe vite. Il évolue de jour en jour : monsieur passe son temps à rire, raconter et ne pleure quasiment jamais... un vrai bonheur. Il s'amuse beaucoup, surtout sur son tapis où il arrive presque à se retourner tout seul. Il a découvert ses mains depuis un moment et en profite pour mettre tout à la bouche : les doigts, les jouets, et meme ses habits HI HI HI.... bref ça bave partout et bonjour les machines !!! Il fait ses nuits depuis ses 2 mois, au plaisir de ses parents HI HI HI...

VOUS VOYEZ... QUAND JE DIS QU'"UN VRAI PETIT ANGE EST NE"... QUE DU BONHEUR...

MERCI MON

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité