Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
15 octobre 2007

Dur dur pour maman

Maman passe une formation pour son agréement d'assistante maternelle. Du coup comme papa travaille aussi, c'est ma tata qui me garde toute la journée. Pas facile pour maman qui est toute triste de ne pas me voir .  Alors aujourd'hui, à ca petite pose de midi, elle est venue me voir..... Et vous savez pas?    He ben papa aussi était là : aussi dur pour lui que pour maman.

Pour moi tout c'est bien passé avec Tata, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, meme que je lui ai fait PIPI dessus. Mais sinon un vrai petit ange... si si c'est vrai.

Bon je viens de prendre mon bibi et de faire un caca sur papa. Maintenant que j'ai les fesses propres, je vais aller faire un gros dodo. Bonne nuit les amis!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité