<
-->>

Un vrai petit ange est né

un vrai petit ange est né

14 octobre 2009

Coquine ou plutôt coquin ...

Hello les z'amis Maman profite que je sois à la sieste pour venir vous donner des news. Et on en a une bonne à vous dire. Vous vous rappelez ma lapine "coquine" ... qui est partie vivre chez ma Marraine y'a un peu plus d'un mois. Trop content pour elle, car elle était en compagnie d'une autre lapine ... Et ben en fait, Coquine, qui porte plutôt bien son nom, se prénonme dorénavant coquin. Ce drôle de canaillou est PAPA de 3 lapereaux, qui ont aujourd'hui 1 semaine. Je vous présente donc Timide la maman, et... [Lire la suite]
Posté par Rony1006 à 14:57 - Commentaires [13] - Permalien [#]

10 octobre 2009

Aujourd'hui 28 mois ... et futur Mr Météo !!!

Bonsoir à tous Hé ouhais ... Comme chaque 10 de chaque mois, voilà qu'aujourd'hui j'arrive à 28 mois. Et forcément on se dit : Waouhhh, c'est fou c'que ça passe !!! Mais où est passé mon p'tit bébé ... Pfff truc de dingue quand même !!! Joyeux moiniversaire mon p'tit ange de RONY. Jeudi soir, Maman a été comme prévu à la réunion d'information de l'école. Moi, je suis resté avec Papa, tout sage à la casa. Et heureusement, car la réunion a duré plus de 2 heures. C'était trop drôle, car quand Mamounette est rentrée et qu'elle... [Lire la suite]
Posté par Rony1006 à 21:03 - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 octobre 2009

Une réunion jeudi ...

Coucou les Loulous Cela fait un peu plus d'un mois que la rentrée scolaire est passée ... Comme vous le savez, tout s'est super bien passé jusqu'à présent. J'adore y aller et je fais encore plus de progrès qu'avant. Jeudi soir, Maman et Papa ont une réunion d'information ... ça va être cool pour eux car ils vont pouvoir tout savoir de mon emploi du temps . C'est vrai qu'ils se posent beaucoup de question sur ce que je peux faire et tout et tout ... Et contrairement à la crèche, où l'on peut rester pipletter le soir ... à l'école... [Lire la suite]
Posté par Rony1006 à 18:35 - Commentaires [20] - Permalien [#]
03 octobre 2009

Premier samedi depuis MARS

Hello tout l'monde Nous sommes aujourd'hui samedi ... En générale, c'est une journée entre mecs, mais c'te fois ci c'est plutôt exceptionnelle, car Maman ne travaille pas. Premier samedi pour elle depuis Mars ... Que c'est bon de se retrouver tous les 3 de bon matin !!! Ça sent la fin de saison pour Maman et dans 4 semaine, le début des vacances !!! Que du bonheur !!! Notre projet de construction suit son cours et tout se passe plutôt bien pour l'moment. Encore quelques rendez vous la semaine prochaine, et normalement... [Lire la suite]
Posté par Rony1006 à 13:31 - Commentaires [17] - Permalien [#]
29 septembre 2009

Ma new coupe de ch'veux !!!

  Bonsoir tout l'monde  Nous voilà mardi soir, déjà la fin du mois de septembre et dans 1 mois, les vacances pour Maman ... Quelle hâte !!!! Elle aura plus de temps à se consacrer au blog, qui n'est pas régulièrement mis à jour. Et surtout ... Venir vous voir !!! Ce soir, je suis allé chez "Cathy" ... C'est ma coiffeuse. je suis resté bien sage, comme d'habitude, ... et pourtant, c'te fois ci, c'est à la tondeuse qu'elle m'a coupé les ch'veux ... Même pas peur moi !!! Maintenant, j'ai une vraie coupe... [Lire la suite]
Posté par Rony1006 à 20:43 - Commentaires [24] - Permalien [#]
23 septembre 2009

Tout va bien chez la Rony's Family

Bonjour mes z'amis Un p'tit article pour vous dire que tout va pour le mieux chez nous. En c'qui me concerne, tout se passe trop trop bien à l'école. J'adore y aller, et mis à part un p'tit coup de blues la semaine dernière, jeudi ... Tout est rentré dans l'ordre et j'y vais chaque jours avec grand plaisir. Je reste à la cantine et j'y fais ma sieste ... Bref tout est génial, et d'après les sources de Papa ... Y parait même que je cours déjà après les filles !!! Ça promet ... Hihihi !!! En c'qui concerne mes parents, ils... [Lire la suite]
Posté par Rony1006 à 13:55 - Commentaires [26] - Permalien [#]

17 septembre 2009

     Kikou tout l'monde    Nous voilà aujourd'hui Jeudi. Il est tôt ce matin, Maman vient de me déposer à l'école et profite donc de mettre un nouvel article sur mon blog. Comme tous les jeudis, dorénavant comme elle ne travaille pas, elle m'y laisse que le matin. Et revient donc me chercher à 11h45. D'habitude j'y rentre dans la classe sans aucun problème, mais ce matin, je vous avouerai que ça a été un peu plus dur ... Je voulais encore un "calin-bisous" ... Maman a trop hâte à tout à... [Lire la suite]
Posté par Rony1006 à 09:26 - Commentaires [24] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Un vrai petit écolier ...

Hello tout l'monde Aujourd'hui nous sommes mercredi, On profite que Maman soit en congé pour vous donner de mes news et mettre donc le blog à jour. Tout va super trop bien pour moi. Je fais de + en + de progrès et je deviens un p'tit mec très gentil et super débrouillard. Depuis la rentrée, je ne me sens plus comme un Bébé mais comme un grand .... D'ailleurs je commence à lâcher mes tétines que je ne garde plus que pour la nuit. A l'école tout va pour le mieux ... C'est toujours Papa qui m'y amené car il est en vacances... [Lire la suite]
Posté par Rony1006 à 13:14 - Commentaires [34] - Permalien [#]
03 septembre 2009

Jour J de la rentrée ....

♥♥♥   Hello every Baby   ♥♥♥ Hé voilà, on y est ... Aujourd'hui Jeudi 3 Septembre, et c'est le grand jour de la rentrée. Beaucoup d'excitations, de stresses ... et de pleures en c'te matinée. Maman et Papa m'ont tout deux accompagnés à ma nouvelle école. J'étais drôlement content et excité en y arrivant ... Papa était lui plutôt stressé ... Y'avait tout pleins de new copains et copines, beaucoup de monde .... Tout s'est super bien passé, jusqu'au moment de la séparation. Beaucoup d'enfants pleurés , donc... [Lire la suite]
Posté par Rony1006 à 13:36 - Commentaires [28] - Permalien [#]
01 septembre 2009

Rony devient GRAND GRAND ....

Bonsoir les ZOUZOU !!! RhollalalaRhollalala qu'on est pô régulier sur notre blog ... ça n'est pas dans nos z'habitudes !!! Maman a honte car même sur les blogs des copinoux, elle n'a plus le temps de passer ... Vivement qu'elle soit en "longues vacances" pour pouvoir rattraper tout ça !!! Mais bon, nous voilà en ce mardi soir qu'on prend quelques minutes pour vous donner de mes news. Je vais beaucoup que le début de semaine dernière. J'avais eu de fortes poussées de température, pour qui pourquoi ??? On n'a pas trop... [Lire la suite]
Posté par Rony1006 à 20:52 - Commentaires [14] - Permalien [#]