Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
5 décembre 2011

Mon Beau Sapin !!!

Quelle excitation !!!

Dernier mois de l'année

Mon +++ Préféré

Le dernier Noël avant l'arrivée de mon p'tit frére

Tel un p'tit lutin 

Je vous présente mon sapin 2011

 

IMG_05313

 

Nouveau dossier24

 

Et pour toi mon p'tit frère 

qui ne cesse de grandir

et que j'ai hâte de découvrir

Spéciale dédicace 

 

IMG_0510IMG_0514

 

IMG_05221

 

On t'aime de tout coeur

Petit ange !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Rony<br /> Chez toi aussi on prépare les fêtes de noël [cadeau] et t'es trop mignon avec ton bonnet [love]<br /> Et très beau bidon du ptit frère <br /> Bon week-end bizzz<br /> Tifenn et Natti
W
j'oublier, jolie sapin et superbe photo de toi et de celle de ta maman
W
Coucou l'ami<br /> moi aussi c'est mon mois préfèré, ben oui on va avoir de kdo hihihi<br /> bisous
C
Trop beau en lutin !!! J'ai hâte de voir la bouille du ti frère !!!!!!!!! Et est ce que Maman a trouvé le prénom ???????? Gros bisous à vous 2[balancoire][love1][I love you][love]
A
[cadeau] tout est fait ici, on a hate d'y etre et hate de voir le petit frere... bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité