Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
8 novembre 2011

1 fête terminée ... 1 autre se prépare !!!

Première année de fête pour Halloween

Un monstre est né

Ou devrai je dire pour ce coup-ci

" un p'tit poucet "

qui séme malgré lui

ces bonbons 

Grrrr .... fichu sac en plastique

Mais des souvenirs magnifiques !!!


IMG_0344IMG_0345

 

Mais quand 1 fête se termine

1 autre se prépare

alors place au monde magique de Noël

Encore une longue liste en prévision

Maintenant ... réfléchissons !!!!

IMG_0356IMG_0355IMG_0379

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
[Bravo]trop d'enfer, le costume d'halloween...nous aussi on se prepare pour Noel... bon courage pour la liste... bisous...[Coder]
N
Ohhhhhh tu as du faire sacrément peur avec ton costume mais pas cool pour les bonbons.<br /> Je vois que j'ai déjà le même calendrier playmobil déjà après j'ai déjà coché mais pas encore collé.[cadeau]<br /> Bonne fin de semaine bizzz<br /> Tifenn et Natti
P
coucou, allez fais nous un jolie liste!![lol] hihihi, bisous[Coder]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité