Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
15 juin 2011

Rony a 4 ans !!!

Hello mes pôtes

Ça fait une paille que je ne suis pas venu, que ce soit sur mon blog ou les votres. Et c'est pas bien, mais faute de temps. On a déménagé dans notre nouvelle casa, et du coup bcp bcp de choses à faire. Mais Maman a décidé d'essayer de prendre un peu de temps pour remettre mon blog à jour. Et Aujourd'hui, c'est pour un événement majeur car j'ai fêté mes 4 ans le 10.

Un vrai p'tit mec que je suis !!! J'ai été gâté, comme à chaque fois : un vélo, une trotinette, un skateboard avec la panoplie de sécurité, une voiture télécommandée, un abonnement à Wakou magazine, un réveil, des buts de foot .... Bref que de choses !!!!

Nouveau dossier22

Et hier aprés midi, j'ai fêté mes 4 ans avec mes potes de l'école. Nous sommes allés à l'îles aux mômes .... On était 8 en tout. J'étais trop content et en plus il y avait ma nouvelle amoureuse Loïs ... trop trop génial !!! Je me suis éclaté comme un fou, et j'ai encore une fois été super gaté. Que de souvenirs !!!

Nouveau dossier23

P1020189

Comme vous pouvez le constater, tout baigne pour moi, je suis en super grande forme.

Je vous embrasse de pleins de gros gros bisous et promis que je vais essayer de passer sur vos blogs .... mais heureusement qu'on a facebook pour prendre quand même de vos nouvelles régulièrement.

KISS KISSS

RONY and Co

P1020155

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[love1]Moi aussi,pas trés souvent sur mon blog,et bien dis moi,4 ans,mais quel grand garçon!!!<br /> Avec retard,je t'embrasse trés fort. MC
N
Comme tu dis ça faisait longtemps mais normal vous n'avez pas chomé ces derniers temps encore Bon anniversaire Rony [avion] et super journée tu as bien été gâté alors maman a trouvé ton réveil lumineux à ce que je vois.<br /> Bonne semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti
W
Coucou, tu as était bien gâter pour ton anniversaire.. super les photos.. gros bisous
V
Coucou!Ravis d'avoir des news!!4 ans déjà,ça passe!!Nous constatons que tu as fêté ça comme il se doit!c'est super!!Prenez soin de vous.Plein de bisous.
P
cool[Bravo] te voila de retour, encore joyeux anniversaire[fete], je vois que tu as etais bien gaté!!! gros bisous[Coder] et a bientot, NOA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité