Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
29 janvier 2011

Janvier 2011 qui se termine

Bonne année !!!!
Oulalala ... Mieux vaut tard que jamais comme on dit ... Et juste avant la fin du mois de Janvier.
Bonne et heureuse année à tous !!!


Des p'tites nouvelles de nous et de moi
Des p'tits microbes par ci par là
Rien de bien méchant
Et rien pour m'empêcher de grandir

Activité piscine
Comme un p'tit poisson dans l'eau : je commence à nager seul, dans le grand bassin avec mes bouées ... J'assure comme un grand !!! Inutile de vous dire la fierté des parents ...



P1010781P1010787
P1010786


Galette des rois avec ma reine Jade


P1010758P1010759
P1010760


Ma couronne confectionnée à l'école

P1010779

Sortie ma plage avec une autre de mes chéries Julie

( quel gourmand je suis !!! mdr )

IMAG0019


Comme vous le voyez je suis malgré certains microbes plutôt en pleine forme.
Je fais toujours autant de progrès, je connais mon alphabet, je compte de mieux en mieux (la dizaine, la vingtaine ...)

Pour vous donnez des news de notre construction, dans moins de 3 mois nous y seront .... Ils nous tardent d'y être !!!! Ça va être génial !!!

A +++ les rigolos, mes z'amis adorés
Rony and CO



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
kikou plus de news qué passa les amis ???
C
kikou on espère que tout va bien chez vous ??? désolé pour la longue absence pas toujours facile d'être sur tous les fronts... plein de gros bisouilles vous devez être proches d'entrer dans votre nouveau chez vous ou p-e est-ce déjà le cas ???<br /> <br /> bisouilles <br /> <br /> Les razmoket<br /> [love][love][love]
C
Passez de bonnes vacances<br /> Gros bisous
S
Tu a grandit Rony !<br /> DEux amoureuses ? C'est beaucoup pour une petit garçon, non ? lol<br /> Bises,<br /> Margot et Sandy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité