Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
26 décembre 2010

Merci Papa Noël !!!


Des yeux qui pétillent ...
Une excitation débordante ...
Et pourtant au matin, une légère timidité m'envahis
avant la grande bataille du déballage !!!




Un réveillon en famille
Rempli d'amour, de joie, de tendresse et surtout ...
de cadeaux et de chocolat
Quelle magie Noël !!!
Merci Père Noël


Nouveau_dossier21


Un bref récapitulatif de mes cadeaux reçus :
Le pack cirque playmobil
Le pack savane playmobil
Un ensemble police playmobil
Buzzz l'éclair télécommandé
Pleins de chocolat
Pleins de fringue
Des livres éducatifs, à lire et à colorier
Le bourricot jeu de société
Pâte à modeler
Une peluche tigre géante et son bébé
....


Nouveau_dossier__2_1

 

Merci Père Noël !!!!

Je t'aime fort .................

gif père noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[fete]et ben il t'as g^té le père noël, trop bien, tu as beaucoup de playmobil!!!gros bisous[Coder]
K
Coucou Arthur<br /> <br /> On te souhaite une bonne et heureuse année 2011.<br /> Super tous ses cadeaux .<br /> <br /> Bisous.....Lilou, Pierrot et Eden<br /> [fete]
P
Le père Noël il est vraiment sympa, n'est ce pas?<br /> <br /> On passe ici pour vous souhaiter une excellente année! Gros bisous.
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Trop mignon sur la vidéo, je vois que tu as bien été gâté aussi par le père noël !!!!<br /> J'en profite pour vous souhaitez une belle et douce année 2011 [fete]<br /> Gros bisous ✩<br /> Natti et Tifenn
Publicité
Derniers commentaires
Publicité