Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
12 août 2010

Oh que c'est bon les vacances !!!


La mouche

Oh oui, c'que j'adore ça les vacances.
On fait pleins de choses et c'est vraiment trop génial !!!
Hier, j'étais avec ma super JULIE et avec sa maman et la mienne on est allé au petit zoo du Quinquis.
C'est génial, c'est un parc animalier où tout l'monde est en liberté. C'est super jolie dans un cadre naturelle et on peut y voir pleins de bébéte : biches, cerfs, daims, canards, wallaby, cochon ... On s'est amusé comme des p'tits fous !!!


Nouveau_dossier12Nouveau_dossier13


J'ai également eu avec Maman mon cahier de vacances que j'ai commencé ce matin. Hé ben ça m'a beaucoup plu, surtout les exercices avec les autocollants. Et Maman m'a dit que je faisais du bon travail. Elle était très fière de moi ...

Nouveau_dossier14

Voilà les quelques nouveauté du moment. On vous envoi tout pleins de bisous les pôtes ... A +++ tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Rony<br /> profite bien de ta dernière semaine de vacances<br /> bisous.....Pierrot[clash]
M
Coucou Rony!Super le zoo!Encore une belle journée.Profites bien de ces derniers 15 jours!Bravo pour le cahier vacances,tu es un chef!Gros bisous.
V
Coucou mon topinou !!! Ouaouuuuuuuu, je vois que tu t'éclates à fond pendant tes vacances !!! Tu as bien raison, c'est génial le zoo, et un grand bravo pour la propreté, avec toi tout à l'air facile, un super ti gars !!!!! Je vais essayer d'être un peu plus assidue quand même (enfin maman hein !!! LOL), au fait je le trouve toujours aussi beau ton blog, maman fait du bon travail !!! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Rony, ta topinette Ania qui t'adooooooooooooooore !!!![Love]
W
Coucou Rony, genial le parc du quinquis j'y suis aller l'année denière, cool le cahier de vacs, bonne nuit et bon lundi, bisous<br /> WILLIAMS
L
[lover]coucou rony et bien lilou a le meme cahier de vacances a part que elle c'est MS ... elle a adoré le faire aussi ! <br /> pour votre sortie au petit zoo, ca avait l'air sympa ! belle photos<br /> gros bisous<br /> sabrina, noa et lilou[lover]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité