Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
9 août 2010

Que dire ...

 

     


Quoi de neuf par ici ???? Comme d'habitude, tout va bien je vais bien.
Le mois d'Aout est déjà bien entamé et après c'te semaine-ci, je serai en vacances avec mon Papounet. Ohhh que j'ai hâte, et lui aussi surtout ... 3 semaines entres mecs !!!


P1010149


Mais avant tout, petit séjour entres chez ma Mémé et chez ma marraine. Je m'éclate comme un fou, entres les balades à vélo à l'étang avec les canards, jouer avec mon cousin Lenny .... et des DODOS, GROS DODOS ... SANS FUITE bien sur !!!! Maman et Papa sont vraiment trop fier de moi, et moi aussi ...

P1010144

Voilà rien  de plus à signaler, petit article bien court ... mais quand tout va bien que dire !!!
Si ce n'est ...

GROS BISOUS CHEZ VOUS !!!

La Rony's Family

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou mon pote, chouette tes vacances et cool ton papa va etre en vac profite en bien, passe un bon mercredi, gros bisous<br /> WILLIAMS
K
coucou Rony<br /> <br /> [Bravo]pour tes dodos sans fuites.<br /> Passe de bons moment en famille, bisous.....Pierrot
F
coucou mon chéri bravo pour la propreté de nuit tu es un grand maintenant. Super la sortie a la piscine. Bientot les vac avec ton papounet trop bien. Bonne journée bisousss
T
Coucou Rony, et bien félicitation pour tous ces progrès... tu es un grand garçon et maman et papa ont raison d'être fiers de toi... Les vacances se passent bien, tu t'amuses bien avec ton cousin Lenny... Gros bisous, Mathis et AMbre
C
coucou mon ptit pote à moi des bons moments viennent de passer et d'autres t'attendent avec ton papounet... la vie entre mec parait qu'y a qu'ça de vrai... humm moi suis une tite gonzesse alors je sais pas hihihihi.. tu nous diras tout. plein de gros bizzzzzoux Clara choupinette qui pense à toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité