Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
5 août 2010

Propre de nuit ...

Hello les z'amis

Juste un p'tit article pour vous annoncer une méga bonne nouvelle.
Je suis propre de jour depuis déjà longtemps ( 1ans 1/2 ) et là depuis 3 nuits exactement je dors sans couche et ...
SANS FUITE

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/0i4m1ag3.gif

Maman et Papa sont super fier de moi, surtout que comme d'habitude, c'est venu de moi même et sans problème. C'est vraiment génial et j'en suis trop content.
Pour me féliciter, Maman et Papa m'ont acheté SOS oustiti que j'adore. Je passe mon temps à jouer avec, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est d'la balle les copinoux !!! Maman et Papa en ont un peu marre d'en jouer mais bon ... Mdr !!!

Sinon, mes vacances se passent toujours très bien entres le centre aéré, quelques jours chez mémé et chez marraine. Sauf, la semaine dernière où j'ai fait une petite angine, mais qui aujourd'hui est guérie.

Hier, on a été à la piscine avec Mamounette. On s'est bien éclaté, sauf que maman m'a amené avec elle dans un méga grand toboggan qui tourné dans tous les sens. Elle n'a pas trop réussi à contrôler sa vitesse, ce qui fait que j'ai un peu flippé. Mais bon, la prochaine fois au mois je connaitrais ...


Nouveau_dossier11

Voilà les news les copinoux ....
Merci aux fidèles de mon blog
Bisous à TOUS
RONY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Bravo][Bravo] Ouahhh, on peut dire que t'es méga fort toi, félicitation!!!!<br /> On trouve que tu as super grandi....<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
S
Félicitation Rony !<br /> Un vrai grand maintenant...<br /> Bises,<br /> Margot ♥♥♥
L
[nounours]coucou mon topain, ca fesait longtemps quie j't'avais vu enfin lu!!hihihii..Contente que maman est trouvé la tienne sur l'autre rue comme ça je peux de nouveaux suivre tes aventures et quel exploit!!! [Bravo][Bravo] félicitation t'es vraiment un super grand toi!!!propre de jour mais aussi de nuit!! Wahouuuu!! moi c'est a peu près ça le jour mais maman essais même pas la nuit parce que je bois beaucoup..hihihii.[mouahhh].je te fais de gros gros bisous et a très bientôt alors!!! ta copinette Maëlys et son ti frèro Sasha (ah oui maintenant j'ai un ti frère enfin depuis 8 mois quand même!hihihiii
K
coucou Rony<br /> [Bravo] pour les nuits sans couches, c'est super.<br /> Moi aussi je flip un peu dans le toboggan qui va vite à la piscine mais ça ne m'empêche pas d'en redemander.<br /> Profite bien de tes vacances, bisous.....Pierrot
P
[Bravo]Rony !!!!!!!!! C'est génial !!![Bravo]<br /> Sympa la piscine !!! Ça devait être bien quand même le grand toboggan, la prochaine fois tu apprécieras mieux ...<br /> Gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥ [clash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité