Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
29 juillet 2010

Pinder 2010 ....

gif blog cirque

Hé ben , ça y est !!! Depuis l'temps que j'attendais ...
Hier soir, grande soirée au cirque PINDER.

P1010039

Avec Papa et Maman, on en a pris pleins les yeux, c'était magnifique, superbe, fantastique ...
On a vu pleins de choses vous imaginez bien : chameaux, chevaux, lamas, éléphants ... Les fameux clowns, et des spectacles vraiment spectaculaires.

Un seul regret, c'est de ne pas avoir vu les fauves. Leur unique et seul dresseur était blessé et n'a pu faire la tournée du cirque 2010. Bien dommage !!!

Mais néanmoins, nous étions quand même aux anges, même Papa/Maman qui sont retournés en enfance. Une soirée inoubliable !!!

En plus que nous étions situé tout devant, Maman avait pris des places loges ... et juste en face de l'entrée !!!

Nouveau_dossier8Nouveau_dossier9Nouveau_dossier10

gif gratuit cirque

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bien le cirque!!! ça doit etre génial! je n'y suis jamais allé... mais je pense que ça me plairait!!<br /> Ta maman a fait de bien jolies photos, vous étiez tout pret, c'est chouette!!<br /> Je te fais de gros bisous mon ami!!<br /> Passe une bonne journée!!!
M
Salut Rony!Wow ça avait l'air top cette sortie au cirque.Vous étiez bien placé et en avez pris plein les mirettes!Dommage pour les fauves mais ce sera pour une prochaine fois.Gros bisous et passe un bon mois d'aout à présent.
A
[nounours]superbe sortie, dommage pour les fauves mais ca vallait le coup quand meme...bisous...anne,matt et nat[Love]
C
wahouuuu super soirée mon copinou c'est trop chouette moi aussi j'en entends parler de ce cirque et je demande à y aller mais maman veut attendre encore un ptit peu... je pense que le prochain qui passe près de chez nous j'y aurais droit. j'aime tellement les animaux.... j'espère que tu vas un peu mieux mon copinou adoré. gros bizzzzzzoux Clara choupinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité