Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
19 mai 2010

Le début d'un long chantier

Bonjour les z'amis

Aujourd'hui spécial article pour spécial maison.
Hé oui, ça y est ... le chantier à enfin démarrer. Début des travaux le 11 Mai, et ça avance plutôt bien car ils sont déjà arrivés au vide sanitaire.


P1000665P1000699
P1000712P1000711


On a beaucoup de mal à réaliser que "ça y est c'est notre tour". C'est un truc de fou, ça nous fait tout drôle. Surtout hier, quand on a vu les parpaings se monter, on s'est dit : "mais mince ça va être tout petit !!!" Mais en fait non, c'est juste un effet d'optique.
Normalement la fin des travaux serait prévu pour février-mars l'année prochaine. Inutile de vous dire qu'ils nous tardent déjà d'y être. Bon allez, moi aussi je m'y met au boulot !!!! GOOOOOO....





Sinon, tout va toujours très bien pour nous. Moi j'approche à grande vitesse de mes 3 ans ... en date du 10 juin. Maman a été à l'île aux mômes hier,  faire une réservation pour pouvoir y fêter mon annif avec mes z'amis. Ça va être génial !!!

Voilà pour les quelques news du moment. Comme vous le voyez, on transpire de joie et de bonheur ... Bisous doux chez vous, on vous aime fort !!!
Rony and CO

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Rony,<br /> mais c'est super ça, vous devez avoir hâte d'être dedans, allez patience ça va arriver plus vite que vous l'imaginez.<br /> Bisous........Pierrot
V
Coucou mon topinou !!!! Yeahhhhhhhhhhhhhh super la maison avance bien !!! C'est génial ça, je comprends que vous avez hâte d'y être !!!! Alors bientôt ton anniv ouaouuuuuu 3 ans, t'es un super grand toi !!!! Tellement que tu mates les grosses méduses !!! Trop trop fort !!! Je suis contente de lire que tout va bien pour toi... Te fais pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mon topinoux que j'adoooooooooooooooore !!!! Ta topinette Ania[]
C
OUahh, géniel, que du bonheur..<br /> C'est vrai que ça va être long mais le jeu en vaut la chandelle!!<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
S
C'est super pour la maison !<br /> Tout le monde doit être ravis !<br /> Bon courage pour le chantier !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
M
Coucou Rony!Voilà enfin votre rêve devenu réalité!C'est chouette!Quelle chance.Bien sûr,le temps risque de vous sembler long jusqu'à l'aménagement mais ça vaut la peine d'attendre.Gros bisous et à bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité