Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
6 mai 2010

Bonjour les z'amisOn est pas très régulier sur

Bonjour les z'amis

On est pas très régulier sur notre blog, mais je vous rassure tout va très bien chez nous. Il est vrai que entre le travail, la construction et moi .... Pas beaucoup de temps de faire un article et de surfer sur le net !!!




Quoi de neuf depuis notre dernier article ???




La reprise à l'école s'est bien évidement bien passée. J'adore l'école et d'aller à la garderie le matin ne me dérange pas du tout. J'y vois mon copain de plage " Lucas " qui lui est plus âgé car il n'est plus en maternelle mais en primaire. Mais on s'entend super bien, et c'est mon super pote !!!


P1000638
P1000639

Aujourd'hui, on a été voir un spectacle avec ma classe, c'était super chouette et super jolie, et c'était sur le thème du sable. Ensuite, on a fait notre photo de classe. Maman ne l'a pas encore vu, mais elle est un peu déçue car contrairement à la crèche et certaine école, il n'y aura pas de photo portrait ... Tan-pis !!!

Comme tous les jeudis, comme ma maman ne travaille pas ce jour là, on passe notre après-midi ensemble, et ce jour, on a été faire un tour à la plage. Bien couvert, car ça n'est pas les grosses chaleurs des vacances dernières. J'ai fait la découverte d'une énorme méduse !!! Même pô peur ...


P1000655


Comme vous le voyez, tout baigne chez nous, comme d'habitude quoi !!! Ça y est, on arrive au bout de notre projet de construction. On a signé devant le notaire la semaine dernière. Cette semaine, grosse réunion avec notre constructeur avant le début du chantier, qui devrait donc commencer début de semaine prochaine. COOL !!!



On vous embrasse bien fort, merci beaucoup à ceux qui nous reste fidèle malgré notre manque de passage sur vos blogs. Heureusement que FACEBOOK est là !!! On vous adore méga méga fort, sincèrement.

Rony and CO

P1000660



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut mon super pot. O la la sa fait longue temps que nous aussi on a pas passé. Désolé mais entre nous 2 la maison les création de maman et les 2 blog on a un peu de mal à tout faire en même temps. Heuresement qu'il y a facebook LOL Bon je vais te dir un truc plus le grand jour approche de tes 3 ans plus tu grandi vite!!! Et oui on te trouve encore changé sur les 2 1éres photo tu fait vraiment un mini monsieur. Vous nous manquez beaucoup on arrive même pas à se voir sur msn il va faloir faire un effor mamounettes!! hi hi. Gors bisous et j'espère que votre maison va pousser comme un champignon!!! LOL William et Annabelle
S
Salut Rony's and Co.....<br /> Et bien c'est super tout ça!! Et oui nous non plus pas trop présent sur les blogs, mais oui heureusement facebook est là et grâce à ça on suit toutes vos petites aventures!!!! Et nous sommes très content pour vous et la maison!! Waouou trop fort sur la plage, je pense même que maman n'aurait pas été aussi forte que toi, un peu peureuse, il faut se le dire lol....<br /> On vous fait de gros bisous et à très vite!! Ilyana, Elyès et Sab
A
haaaaa c'est super ça de profiter de la plage, hein?! moi j'y suis allé hier!!<br /> Alors, comment ça se fait qu'il n'y a pas de photo individuelle a l'école? c'est dommage!! enfin bon, ta maman en fait un paquet de photos, donc ça va, c'est pas comme si tu n'en avais pas! hihi!! mais bon, c'est vrai, c'est pas pareil!<br /> Je te souhaite un bon dimanche mon pote, et je te fais des gros bisous!!!!! a bientot!!
C
Quel play boy!!!<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
K
heu[sourire]me revoila mdr dis donc super toutes ces photos trop chou et je vois que l'on construit cool nous en pleine renovation<br /> j'adore tes emoticones[Salut]trop marrant [rire]gros bisous []abiento []
Publicité
Derniers commentaires
Publicité